Ajael44 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Hello, Heu, juste comme ça, j'ai eu pas mal de soucis pendant mes vacances avec mon X10, il reboot tout seul toutes les 2 minutes (plus ou moins) lorsque je vais sur internet, ou tout autre application qui utilise internet... (pas en Wifi)... De retour j'ai mis à jour ma ROM custom (ThJap v2.0 avec customKernel), mais le problème persiste... Maintenant je souhaite le mettre à zéro avec PC Compagnon, mais il s'arrête lors du téléchargement de et il m'est impossible de le mettre à jour Stock SE en 2.3.3 ! Quelqu'un pour m'aider ? Soit pour me dire d'où peut venir le problème des reboot intempestifs, soit pour m'aider à installer la Stock ROM SE (un lien pour FlashTool par exemple) ? D'avance merci ! Enjoy ! ;) Modifié 7 septembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut, voici le lien pour 2.3.3 stock A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai un peu le même problème en stock rom, mais uniquement quand je le branche en USB au pc ! Au bout de 5 min ça reboot ! Est-ce un des problème de la 2.3.3 ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Moi j'ai le même problème que toi pendant l'utilisation du 3g ben desfois au bout de 5 min reboot tout seul. Impossible de utiliser le gps longtemps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Oui, et ensuite il reboot tout seul en répétition 2 ou 3 fois... Ca me rassure déjà si d'autres ont ce genre de problèmes... mais c'est grave chiant ! Je vais tout de même pas repasser en 2.2 ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui, et ensuite il reboot tout seul en répétition 2 ou 3 fois... Ca me rassure déjà si d'autres ont ce genre de problèmes... mais c'est grave chiant ! Je vais tout de même pas repasser en 2.2 ! ! ! Enjoy ! ;) Personnellement ça ne me gène pas plus que ça, car c'est pas systématique ! Sinon repasse en 1.6, ça réglera le problème ! :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Dess, tu sors ! :lol: Ben disons que quand tu es en vacances (sans Wifi) et que tu souhaites suivre une quelconque actualité sur le net, c'est un peu chiant... un peu beaucoup !... Bref, là avec la v2.0 et le custom Kernel de ThJap ça a l'air d'aller un peu mieux... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Dess, tu sors ! :lol: Ben disons que quand tu es en vacances (sans Wifi) et que tu souhaites suivre une quelconque actualité sur le net, c'est un peu chiant... un peu beaucoup !... Bref, là avec la v2.0 et le custom Kernel de ThJap ça a l'air d'aller un peu mieux... Enjoy ! ;) C'est vrai que sans possibilité d'aller sur le net c'est galère, le smartphone n'a plus d'intérêt ! M'enfin si ça s'arrange, tant mieux pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Est-ce que le X10 chauffait ou devenait moins réactif avant les reboot? Tu as essayé de le laisser éteint une petit nuit ? Même si le problème paraît résolu, je demande quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Perso, depuis l'installation du Doomkernel, ça ne l'a pas refait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Ben j'ai rien remarqué d'anormal, surchauffe ou quoi que ce soit... Seulement qu'avec ces reboot la batterie ne tenais plus qu'une journée sans y toucher... Et CPU SPY me dit bien que le deep sleep est activé... Là avec ThJap Kernel ça me le fait moins, juste deux fois depuis ce matin... Enjoy ! ;) Edit : ce qui m'étonne aussi c'est que c'est pas des WLOD, il fige puis reboot... Modifié 27 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 En fait, c'est pas le kernel qui arrange les choses, c'est le wifi ! Je surf sur internet depuis une heure, je désactive le wifi, le temps que le H apparaisse et 3 secondes de transfert et hop reboot de m**** ! Quelqu'un a le même problème ??? Enjoy, mais bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ton X10 est vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 la rom peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Non, j'ai changé de ROM, la seule que j'ai pas essayé c'est la stock SE (je peux pas...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Non, j'ai changé de ROM, la seule que j'ai pas essayé c'est la stock SE (je peux pas...)... Pourquoi ça ???? Pour le moment j'y suis retourné, en attendant l'update de la rom d'Achotjan, et bien je suis très surpris de ses performances ! Il suffit de l'optimiser un peu et de lui fourrer un custom kernel dans le c.. et ça tourne vraiment pas mal ! Le seul petit point noir c'est l'autonomie, pour moi deux jours, alors qu'en custom 2.2 je tenais 4 jours ! Dans l'ensemble je trouve que cette stock 2.3.3 se comporte vraiment très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) C'est que PCC ou SEUS ne marchent pas chez moi... Et en plus, je peux plus supporter le SE style blue... bref, je fais avec ma custom ROM et je supporte les quelques reboots intempestifs qui me pourrissent la vie... J'ai vu qu'il y aura une mise à jour 2.3.4 en octobre ??? J'espère que ça va régler le problème ! Enjoy ! ;) Modifié 29 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Rien de sûr pour la MàJ mais il y aura surement un portage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et en plus, je peux plus supporter le SE style blue... Enjoy ! ;) J'ai appliqué un thème tout prêt fait de chez XDA et fini le bleu de SE !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Problème résolu ! J'ai fini par appeler Orange et ils changent mon X10 ! Pour mémoire, il reboot dès que je passe du wifi à la 3G ou H... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.