Aller au contenu

paramétrage du wifi


Recommended Posts

Bonjours à tous.

J'ai mon defy depuis 3semaines, l'heure de la rentré approche et je voudrais pouvoir me connecter sur le wifi de ma fac. mais je ne trouve pas les réglages avancés pour une connections wifi. A savoir que le type de connections est EAP (PEAP) + mshap.

quand je vais dans les paramétrer wifi je reste longtemps appuyé sur le nom du réseau (comme j'ai vu faire sur d'autre android) mais il me propose juste de me connecter et pas de modifier le réseau.

Peut être faut-il que je rajoute une appli, si oui la quel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

J'ai mon defy depuis 3semaines, l'heure de la rentré approche et je voudrais pouvoir me connecter sur le wifi de ma fac. mais je ne trouve pas les réglages avancés pour une connections wifi. A savoir que le type de connections est EAP (PEAP) + mshap.

quand je vais dans les paramétrer wifi je reste longtemps appuyé sur le nom du réseau (comme j'ai vu faire sur d'autre android) mais il me propose juste de me connecter et pas de modifier le réseau.

Peut être faut-il que je rajoute une appli, si oui la quel?

Salut,

En fait un simple appui bref suffit, et tu auras accès aux paramètres nécessaires. Je n'ai jamais testé le mode PEAP mais il est présent en tout cas.

Si le réseau n'est pas en portée (ou invisible) et que tu connais le SSID, tu peux aussi le paramétrer à l'avance en choisissant "Ajouter un réseau Wifi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait un simple appui bref suffit, et tu auras accès aux paramètres nécessaires. Je n'ai jamais testé le mode PEAP mais il est présent en tout cas.

Si le réseau n'est pas en portée (ou invisible) et que tu connais le SSID, tu peux aussi le paramétrer à l'avance en choisissant "Ajouter un réseau Wifi".

Euh le simple appuis bref me permet pas de modifier le réseau. il me propose juste de se connecter ou d'annuler. Et en ajoutant un réseau manuellement j'ai enfin compris.

En Fait j'ai cherché compliqué alors que c’était simple comme bonjour... en sélectionnant 802.1.X entreprise il me demandait un mot de passe, j'avais compris un mot de passe du réseau, alors que c'est un mdp personnel pour sécurisé les données.

Merci quand même pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...