jeannot Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Salut ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen de pouvoir creer de beaux fond d'écrans comme ceux d'origine sur le spica. Le format de la photo doit - il estre particulier? Doit il avoir une extension spéciale ? Parce que j'ai des photos panoramiques que j'aimerais bien adapté pour mon spica et j'ai pas trouvé comment ca marche. Merci! Bon we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 télécharge androlib depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 J'oublie tout le temps cette application, je viens de l'ajouter à ma liste des "must have" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 salut je souhaite savoir ou je peut trouver des fon d ecran annime pour mon spica qui en version 2.1 beta car j ai vue sur le net la possibilite dans mettre merci j attend vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Oui il y a un ratio particulier pour les fonds d'écran (qui est adapté aux trois écrans par défaut du home, cependant il y a une appli (payante) qui permet d'accepter tous les formats, très pratique pour mettre un fond panoramique (j'utilise Panda Home avec 7 écrans et du coup le fond panoramique va bien!). Cette appli s'appelle Wallpaper Plus: http://www.androlib.com/android.application.com-creativecore-wallpaperplus-jmit.aspx Modifié 22 février 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Merci asimo! Je vais voir mais bon j'ai pas envi de payer. Peut etre que si je cré en theme ca peut le faire... MErci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je ne sais pas ce que ça vaut (récupéré mais jamais utilisé), mais il y a "Backgrounds" en appli gratuite qui permet de récupérer tout un tas de wallpapers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'utilise backgrounds, c est pas mal, y a pas mal de choix, bref, satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pourrais-je savoir quel est le format d'image pour m'en faire à partir de mes photos please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.