wybaux Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, j aimerais savoir comment je pourrais rétrograder de 2.3.5 (Ginger Dx) en 2.2.9 (Froyobread) mon gsm tout en gardant mes applications. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je ne pense pas que tu pourra. TU pourrait les garder sur ta carte SD en les sauvegardant avec Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 D'après ce que j'ai compris en posant une question l'autre jour, si tu utilisais l'a2sd + (donc un partition ext3), elles sont conservées d'une rom à l'autre. Qu'on me corrige si j'ai rien comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tout depend lesquelles, des fois (beaucoup de fois d'ailleurs) il manque des p'tit bouts d'appli ce qui t'oblige à reinstaller l'apk :/ Sinon en temps normal, oui il me semble que d'une rom à une autre, tu garde tes applis si elle sont bien sur ta partition ext3, même avec un full wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 et pour repasser d'une 2.3.5 a une 2.2.9 il y a un truc spécial a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Flasher la ROM puis full wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il faut faire full wipe avant flasher GingerDX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.