Aller au contenu

NPS 1.4.0 Ne détecte pas mon Spica


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de NPS 1.4.0 IL2 sur Vista ( http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do), mais cette dernière version ne détecte toujours pas mon téléphone, ou alors je ne sais pas comment cela marche!!

Je ne comprends pas trop pourquoi!

J'espère que le sujet n'a pas été traité, j'ai cherché mais rien trouvé!

Je vous remercie de me donner un coup de main, car je voudrais etre au point pour la mise a jour qui va arriver!!

Bestiolrems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai cherché déjà, mais rien ne semble régler ce problème :(

Bonjour,

je n'arrivais pas non plus à faire détecter mon Spica par NPS sous Vista.

au final j'ai réussi à le faire détecter car le périphérique doit être retiré ("retirer le périphérique en toute sécurité" -> pas de lettre de lecteur attribué), alors NPS a alors détecté la bestiole. En espérant que ce soit le même pronblème pour toi.

je précise qu'au niveau du Spica, celui ci n'est bien sur pas , non plus, "monté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai le spica depuis 1 semaines.

j'ai instalé nps 1.4 et quand je connecte le spica il ne detecte que le ums composite.

je l'ai branche sur plusieur prise usb de l'ordi et ca ne marche toujours pas.

merci de m'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

suite a mon probleme je viens d'active usb est c'est la meme chose nps 1.4 ne trouve pas le spica mes seulemen ums composite en lecteur f .

pour + d'info j'ai vista.

merci d'avance de m'aider

Modifié par rou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je n'ai pas trouver pour l'ouvrir en mode administrateur, si vous pouvez m'expliquer un peu plus s'il vous plait.

j'ai aussi desinstaller nps1.4, pour le reinstaller au cas ou, mais le probleme subsiste, tous les drivers ce sont installer corectement.

par contre nps1.4, quand je clique sur recherche de peripherique, il me met en echec identification peripherique, et me demande de me deplacer pour rechercher le nouveau peripherique.

c'est ca que je comprend pas il me trouve ums composites en lecteur f, et quand il trouve le telephone il me met en echec.

si vous pouvez m'aidez .

merci.

Modifié par rou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir en mode administrateur il faut faire un click droit sur NPS dans le menu démarrer et tu verras l'option dans le menu qui va s'afficher. Je connais pas le texte exacte si tu as un OS en français, sur mon OS anglais c'est "Run as administrator" donc ça devrait être un truc du style "exécuter en tant qu'administrateur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon portable, des que j essai d ouvrir NPS, quel-qu'il soit IL1,IL2 et IL5, celui-ci recherche une mise a jour et me marque fichier manquant.

Si quelqu'un avait une solution pour l installe ou une alternative pour naviguer dans mon spica sur mon pc.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber le prog de samsung, il délaisse le spica et ne cherche qu'a vendre des nouveaux téléphone.

le mieux est encore d'installer une ROM alternative (fab 2.2.2 marche sur spica) en plus, tu passe direct a android 2.1

cheche sur le furum, c'est simple a installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon portable, des que j essai d ouvrir NPS, quel-qu'il soit IL1,IL2 et IL5, celui-ci recherche une mise a jour et me marque fichier manquant.

Si quelqu'un avait une solution pour l installe ou une alternative pour naviguer dans mon spica sur mon pc.

Merci d'avance.

AndroidManager pour explorer et sauvegarder tes applications, contact, et calendrier sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Pour mon portable, des que j essai d ouvrir NPS, quel-qu'il soit IL1,IL2 et IL5, celui-ci recherche une mise a jour et me marque fichier manquant.

Si quelqu'un avait une solution pour l installe ou une alternative pour naviguer dans mon spica sur mon pc.

Merci d'avance.[/quote']

AndroidManager pour explorer et sauvegarder tes applications, contact, et calendrier sur pc

Le soucis avec cette appli, c'est pour enlever les applis déjà installées dans le SPICA, tu as beau désinstaller le soft elles sont toujours présentes dans la fenetre de AndroidManager et ca reinstalle les applis déjà installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec cette appli, c'est pour enlever les applis déjà installées dans le SPICA, tu as beau désinstaller le soft elles sont toujours présentes dans la fenetre de AndroidManager et ca reinstalle les applis déjà installées.

il suffit de decoché les appli que tu ne veut plus installé dans android manager et elle ne s'installe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour' date='

Pour mon portable, des que j essai d ouvrir NPS, quel-qu'il soit IL1,IL2 et IL5, celui-ci recherche une mise a jour et me marque fichier manquant.

Si quelqu'un avait une solution pour l installe ou une alternative pour naviguer dans mon spica sur mon pc.

Merci d'avance.[/quote']

AndroidManager pour explorer et sauvegarder tes applications, contact, et calendrier sur pc

Salut !

Est-ce que ce logiciel permet de sauvegarder les paramètres des applications (notamment la progression dans un jeu) ?

Ou connais-tu une application qui en serai capable ?

Parce que j'en ai un peu marre de recommencer tous mes jeux a chaque fois que je flash... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacer tes doublons ........... cree ton propre topic merci

oui tous bon logiciel de backup qui te sauvegardera les répertoires data... de tes applis...

mais attention en cas de changement de version android 1.5,1.6,2.0 ou 2.1...

la il vaudra mieux recommencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacer tes doublons ........... cree ton propre topic merci

oui tous bon logiciel de backup qui te sauvegardera les répertoires data... de tes applis...

mais attention en cas de changement de version android 1.5,1.6,2.0 ou 2.1...

la il vaudra mieux recommencer ...

J'avais pensé a créer mon topic mais j'ai eu peur qu'on me réponde "sujet déjà existant, fais une recherche sur le forum"...

Donc j'ai fais une recherche et j'ai posté quand ca parlait de backup d'applis...

Désolé j'ai pas trop l'habitude des forums ;-)

Donc je crée le topic et on continue la discussion là bas pour faire profiter a tout le monde ! :-)

Modifié par captainb52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...