Aller au contenu

Désinstaller Google Map

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de batterie sur mon SGS2. Tous les soirs, google map se consomme 20 à 30% de ma batterie.

J'ai eu beau chercher sur Internet, la seule solution trouvé est de supprimer google map et de le réinstaller. Mon problème est que je trouve bien l'application Maps dans la liste mais je ne peux désinstaller que les mises à jour. Si j'essaye de supprimer l'application j'obtiens le message : Echec de la désinstallation.

Auriez-vous une solution pour supprimer correctement Google Maps et ensuite réinstaller depuis le market ?

Merci.

Bonjour,

J'ai un problème de batterie sur mon SGS2. Tous les soirs, google map se consomme 20 à 30% de ma batterie.

J'ai eu beau chercher sur Internet, la seule solution trouvé est de supprimer google map et de le réinstaller. Mon problème est que je trouve bien l'application Maps dans la liste mais je ne peux désinstaller que les mises à jour. Si j'essaye de supprimer l'application j'obtiens le message : Echec de la désinstallation.

Auriez-vous une solution pour supprimer correctement Google Maps et ensuite réinstaller depuis le market ?

Merci.

je pense l'avoir déja fait. Google map est un programme systeme pour le supprimer tu dois rooter ton sg2 et utiliser un programme du style root explorer qui te permettera de rendre "effacable" (mount r/w) les fichier situer sur la partition sysyem

ou se trouve gmap

D'accord, mon téléphone est déjà root. Je vais chercher de ce côté.

Je ne souhaite pas la congeler parce que c'est quand même une des applications les plus utiles d'un smartphone. Je veux juste voir si mon problème se résout avec la réinstallation propre de l'application depuis le market.

Merci pour vos conseil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...