jerome83550 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 salut a tous moi j ai un probleme avec mon ecran quan je fait un test avec quadrant les chiffres en bas des images par seconde sont un peu manger je ne les vois pas completement y a t il une solution pour recalibrer ll ecarn merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ca se produit seulement avec Quadrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pareil , tu vois que la moitié des chiffres des frames , cela vient de quadrant , c'est pareil sur mes deux nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 oui que sur quadrant sa me rassure qu il n y a pas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je n'ai pas ce soucis avec Quadrant Advanced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je pense que jerome83550 utilise la version du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai la version Market aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je répondais à RimK ^^ qui lui dit ne pas avoir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 oui c est la version du market et pourquoi sur une autre version les chiffres ne sont pas manger sur le bas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Parce que ce n'est tout simplement pas la même version, ils ont peut être corrigé le problème ou tout simplement parce qu'il n'y a pas de pub, ça peut être plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.