Aller au contenu

Quand, quoi et où !

henker92

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je me tourne vers vous, ayant quelque petites questions qui me trottent dans l'esprit depuis un petit moment.

Je comptes changer ET d'opérateur ET de mobile ( dinosaure + forfait onéreux pour pas grand chose ), je me tournerais donc vers un téléphone sous android, ca c'est déja sur.

Concernant le forfait : Je comptes ne pas payer un forfait a 50 euros par mois. Apres diverses recherches, j'ai trouvé:

- le forfait bloqué Virgin ( 2h + sms illimité + [internet illimité] => L'option internet illimité a été revue a la baisse ces derniers jours il me semble, a 300Mb de BP au lieu de 500, et blocage au lieu de bridage de la connexion ?)

- et le forfait bouygue ( http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-168_g.html ou bien le grand frêre).

Que pensez vous de ces forfaits ? Pensez vous qu'il faille que je me dépèche d'acheter mon mobile ( vu l'augmentation des prix des forfaits et les opérateurs qui revoient leurs offre a la baisses ... )

Concernant le mobile maintenant, je pensais attendre le Google Nexus One ( mais encore une fois, tout dépends si je dois me dépécher de prendre un forfait ou non). Cependant les opérateurs ne présentent pas un grand attrait pour android ( ou du moins pas actuellement tout de suite la maintenant...), j'imagine qu'il faut se tourner vers un site du genre "rue du commerce" et commander un mobile avec un forfait spécial.

Pour le motorola droid, par exemple, je ne trouve malheureusement pas le forfait bouygue précedemment cités. Ils ont des accords avec uniquement certains forfaits ?

Merci d'avance pour vos réponses, désolé du dérangement,

Alexandre.

Pour le forfait de virgin, c'est pas un blocage une fois les 300mo dépassé, mais du hors forfait à 3€ le mo ! Et perso, je trouve ça scandaleux, donc je ne te les conseillerais pas ! :)

Je pense que les forfaits de bouygue sont largement mieux ! Tu peux aussi regarder du coté de nrj mobile, ou universal mobile qui proposent des forfaits bloqué + full internet pas trop cher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...