Aller au contenu

[Problème] Aucune appliacation dans " Mes applications"


Recommended Posts

Bonjours à tous.

Depuis que je suis sous Cyanogen j'ai plus d'applications dans "mes applications" du market.

Alors que j'en ai pas mal d'installer, si par exemple je vais voir "youtube" dans le market il me propose de l'installer mais il est déjà installer. Je trouve sa vraiment embêtant surtout pour les mises à jours. J'ai essayer un Market Doctor avec titanium mais rien. J'ai aussi essayer d'attacher les applications de forces au market mais toujours rien.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Depuis que je suis sous Cyanogen j'ai plus d'applications dans "mes applications" du market.

Alors que j'en ai pas mal d'installer, si par exemple je vais voir "youtube" dans le market il me propose de l'installer mais il est déjà installer. Je trouve sa vraiment embêtant surtout pour les mises à jours. J'ai essayer un Market Doctor avec titanium mais rien. J'ai aussi essayer d'attacher les applications de forces au market mais toujours rien.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci

C'est depuis le passage en Cyanogen ou c'est venu plus tard ? Je n'ai aucune expérience dans le domaine des changements de roms, j'essaye de me mettre à ta place et d'improviser, as-tu testé la désinstallation et la réinstallation de l'application market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est venu après le passage à cyano, j'ai installer des market alternatifs et eux trouvent toutes mes applications.

J'ai suivis les conseils de "el liberator"

Oui essaye un

sauvegarde titanium

Wipe data/factory reset

format system

Wipe dalvik cache

et flashage de la ROM (prends la NIghtly 121 elle est bien)

restaure titanium

puis Market Doctor

Mais toujours rien je me demande si c'est pas le pack d'application Google fournis pour cyano qui bug.

Je sais vraiment pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data/factory reset

format system

Wipe dalvik cache

Flash cyanogenmod

Démarre le phone (rentre ton code pin)

Retour sur recovery

Flash Gapps 0613 ou un pack plus récent

Reboot

Avec TB: Restauration données système puis applications. Ensuite "Nettoyer le cache Dalvik..." et pour finir "Market Doctor"

Normalement ca doit marcher,

si tu utilise le pack le plus recent (avec le market 3.1.3) il te faut une version de TB > à la 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette version suivante :

11540-la-nouvelle-version-android-market.jpg

Mais en version Française avec

Applications - Jeux - Mes applications

Et pour le pack google j'ai utilisé L'universal link pour cyanogen 7 à cette adresse

http://goo-inside.me/gapps/

Wipe data/factory reset

format system

Wipe dalvik cache

Flash cyanogenmod

Démarre le phone (rentre ton code pin)

Retour sur recovery

Flash Gapps 0613 ou un pack plus récent

Reboot

Avec TB: Restauration données système puis applications. Ensuite "Nettoyer le cache Dalvik..." et pour finir "Market Doctor"

Normalement ca doit marcher,

si tu utilise le pack le plus recent (avec le market 3.1.3) il te faut une version de TB > à la 4.

Je vais essayer de suite et je vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...