tiwicom Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, J'utilise google docs pour synchroniser mes "notes" outlook avec mon Nexus S Seulement, j'aimerais bien pouvoir conserver en local sur le téléphone une copie de ces notes (ce qui évite, lorsqu'on a besoin d'une info contenue dans ces notes, de devoir trouver un endroit avec une connexion valide, pas toujours facile, notamment dans un magasin ou un immeuble) Je n'ai pour l'instant rien trouvé. Peut être y a t'il quelque chose à faire au niveau du cache des fichiers, mais je n'ai pas trouvé où il se situe dans l'arborescence D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je ne pense pas qu'il soit possible de retrouver ses documents en offline sur le téléphone en passant par Google Docs.Tu as Doc Pics, qui peut le faire mais ça ne synchronise pas à proprement parler. Sinon, peut -être t'orienter vers Dropbox ou Sugarsync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Avec google doc tu peux t'envoyer ton doc par email ou le partager avec une application, il devient donc utilisable off line . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamoski Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 gdocs notepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'utilise gtasks pour ce genre de choses, ca permet d'accéder aux taches de ton compte gmail, et c'est disponible hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.