M@gellan Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Bizarrement je n'arrive pas à définir la page d'accueil que je désire sur le navigateur web. Une fois dans le navigateur : ->Paramètres ->Définir page d'accueil ->Page en cours (le dernier site où j'étais) ->Ok Puis quand je quitte complétement et reviens sur le navigateur, je tombe à chaque fois sur la page des sites les plus visités !!!? C'est ok, chez vous ? M@gellan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Max Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Aller sur une page Internet, cliquer en haut a droite sur Paramètre, puis Laboratoires puis décocher pages les plus visitées. Et c est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@gellan Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Merci beaucoup pour l'astuce! Faut quand même dire que c'était bien caché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.