moulek Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Je viens d'acheter l'Arc ce matin avec virgin mobil est j'ai un gros problème avec l'application Gmail, toutes les 2min j'ai un message d'erreur et elle se ferme automatiquement, et les emails ne rentrent pas. Aucun autre problèmes de synchronisation avec les divers autres service (contact, picassa...) je sais que je peux me servir de l'application email de sony ericson mais je préférerais me servir de Gmail merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 essaye de telecharger l appli sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 oui déjà fais, j'ai aussi mis l'appli à jour... même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 essaye PARAMETRE-> APPLICATION-> GERER les applicatins-> tu choisi l'onglet "TOUTE" -> puis tu recherche GMAIL une fois selectionner tu clique sur "effacer le cache" et "effacer les données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas, j'ai fais "actualiser" les mails et ça a planté, et sinon ça plante automatiquement à chaque fois que gmail se connecte pour regarder s'il y a de nouveaux mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Dans se cas tu n'as pas le choix, refais la mis à jour. :-( Pense à sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Dans se cas tu n'as pas le choix, refais la mis à jour. :-( comment ça ? refaire la mise à jour de Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu as acheter ton arc mais tu n'as pas mis la version logiciel à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 la version logiciel, c'est à dire ? désolé j’avouerais être un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu connais PC COMPAGNION? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci je ne connaissais pas, je viens de mettre mon téléphone à jour, par contre l'erreur persiste toujours, ça m’énerve vraiment car pour l'instant je me sert de l'application "email" de sony ericson et je la trouve pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 La tu as fais une mis à jour sans perte de données, donc sans perdre les problème! Maintenant il faut que tu refasse la même chose mais cette fois ci tu vas perdre les données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 oui je viens de le faire, donc là j'ai perdu toutes mes données, mais le problème persiste, je vais regarder les options de messagerie de mon compte gmail mais je pense pas du tout que ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 c'est bizarre mais je crois que ça vient de mon compte, car j'ai ajouté un nouveau compte et j'ai arrêté la synchronisation gmail avec le premier compte, et l'application marche très bien avec le deuxième compte, j'ai ensuite inversé (j'ai activé la sync gmail avec le premier compte) et là le message d'erreur reviens... une idée ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Non aucune idée! Essaye de vérifié tes paramètre de compte gmail depuis ton PC! sinon si tu n'est pas attaché à cette adresse supprime la :-( Désolé de ne pas t'aider plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulek Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 non je comprends pas aucun paramètre bizarre... la seule solution que j'ai trouvé c'est passer par un compte gmail "intermédiaire", les emails de mon premiers compte sont automatiquement redirigé vers ce compte intermédiaire, et j'ai mis que par défaut lorsque j'écris un message avec ce compte intermédiaire, l'expéditeur soit moi premier compte c'est un peu dommage mais bon... en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.