Aller au contenu

SGS 2 redémarre en continue, brické?? besoin d'aide

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai extrêmement peur, car après avoir installer la ROM "litening rom6.1" qui s'est très bien passé, j'ai essayé d'installer un thème compatible "black lite'ning theme" à l'aide du recovry cwm via manager ROM. depuis ce moment mon téléphone redémarre puis me met l'animation du démarrrage en continu avec le logo samsung. J'ai essayer de réinstaller une rom via ODIN rien à faire ça me dit FAIL.

SVP j'ai besoin d'aide je ne mis connais pas. J'espère que mon telephone n'est pas brickée.

Merci de votre aide d'avance

Lorsque tu as réinstallé via Odin tu étais en mode download?

Au démarrage du GS2 tu appuies sur power + home + volume bas (pendant quelques seconds), là il va te demander de confirmer en appuyant sur bouton haut. Tu seras alors en mode download. Tu pourras alors flashé via odin sans problème.

Normalement, temps que le téléphone démarre il y a toujours moyen de récupéré les bêtises faites ;)

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai également le problème de "biilou" à savoir un logo samsung qui tourne en boucle a la suite d'une install de rom sur mon S2 mais .... en plus j'ai un autre autre soucis plus grave; le téléphone n'étant plus reconnu sur l'ordi (usb ne fonctionnant que pour charger le portable - transferts de fichiers impossible donc (par ex)). J'ai pourtant sur ma carte microsd plusieurs ROM sur lesquels je pourais aller pointer et flasher - le soucis est que je ne peux pas y avoir accès via CWM.

Pensez-vous qu'un JIG USB pourrais débloquer mon problème USB et ainsi me permettre de le flasher avec odin ?

Merci par avance

Nenou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...