Ray060254 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 J'ai un forfait numericable mobile illimité et un Samsung GALAXY S. je ne parviens pas à recevoir mes mails sur mon mobile. Il m'est en effet impossible de configurer le compte de messagerie avec l'application E-mail d'Android. Après avoir saisi mon adresse mail (X.Y@numericable.fr), puis mon mot de passe, et le serveur entrant (pop.numericable.fr, port 110), puis le sortant (smtp.numericable.fr, port 587), j'ai en réponse le message suivant : Impossible de terminer la configuration, impossible de se connecter au serveur. Quelqu'un peut-il me donner le bon paramétrage. J'ai appelé le service assistance 3990 de Numericable, mais je crois que le pauvre technicien n'y comprenait rien, il m'a demandé d'activer le serveur vidéo......et en IMAP entrant pop.evhr.net.... jamais vu un tel nom sur internet et de toutes façons, avec pop.evhr.net, ça plante dès le stade de l'activation du serveur entrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanKull Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 1/ tu es dans la mauvaise catégorie. 2/ avec les bons paramètres ça marcherai peut être mieux : Assistance numéricable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.