Aller au contenu

2 sessions + widget

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir 2 sessions.

En fait, j'ai une adresse gmail, ma compagne aussi, et nous aimerions pouvoir utiliser les emails, contacts, agenda, .... mais de façon séparées.

Ensuite, comment sur une page avoir par exemple en permanence, météo, alerte nouveaux messages, notification fb, ...., les dernières infos, ...

Merci de votre aide

Android ne gère pas le multi-session.

Un smartphone, comme n'importe quel autre cellulaire, est sensé être personnel.

Maintenant, je pense que ça changera grâce aux tablettes qui sont plus familiales et conviviales.

Ensuite, comment sur une page avoir par exemple en permanence, météo, alerte nouveaux messages, notification fb, ...., les dernières infos, ...

Merci de votre aide

eh bien en mettant les racourcis de tout ce que tu as énuméré. depuis le market tu peux telechargé GO weather ( qui est plutôt fun pour la meteo )

idem pour face de book , ensuite pour les actualités , tu dois avoir ce widget dans ta tab ( actualités et météo ) ;)

eh bien en mettant les racourcis de tout ce que tu as énuméré. depuis le market tu peux telechargé GO weather ( qui est plutôt fun pour la meteo )

idem pour face de book , ensuite pour les actualités , tu dois avoir ce widget dans ta tab ( actualités et météo ) ;)

Merci de tes réponse.

- Comment trouver go météo car je tombe sur des tonnes de trucs mais pas celui-là ?

- Comment aussi comme tu dis mettre un raccourci, j'ai des icônes d'applications mais qu'il faut ouvrir pour voir la suite.

Je voulais savoir aussi si le logiciel GPS inclus fonctionnait bien... je vais dire par rapport à un tomtom

a+

pour la meteo faut taper go weather ( sur le market ) pour pouvoir l'obtenir

pour mettre un raccourci de tes applis, tu appuis sur ton ecran et tu selectionnes Widgets, puis celui que tu souhaites avoir sur la page de ton home

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...