bangbangracing Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut a tous Je souhaiterais savoir comment faire pour connect une A500 en wpa2 avec une freebox. I'll ny a que le wep qui fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut a tous Je souhaiterais savoir comment faire pour connect une A500 en wpa2 avec une freebox. I'll ny a que le wep qui fonctionne. Merci. salut il faut que tu configure ton routeur sur free.fr dans ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangbangracing Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci pour ta [color=red]reponce[/color] mais jai deja config mon routeur mais cela ne fonctionne quand wep. Ou alors jai mal config le routeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 change de canal sur ta freeebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.