Kajaeshi Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Yop, Bon, j'ai commencé à cuisiner un joli thème blanc & rouge avec uot kitchen, et je sais pas pourquoi, le bouton "Submit work to kitchen" est grisé ... Du coup j'peux pas tester mon thème ! :o Une idée ? Edit : Petit débile, t'avais pas choisis la ROM. DEBIIIIILE ! Edit 2 : Deuxième problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Yop, Bon, j'ai commencé à cuisiner un joli thème blanc & rouge avec uot kitchen, et je sais pas pourquoi, le bouton "Submit work to kitchen" est grisé ... Du coup j'peux pas tester mon thème ! :o Une idée ? Tu as chargé SystemUI.apk et Framework-res.apk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Ouais ouais, finalement j'avais zappé un truc (choisir la ROM). Si quelqu'un veut tester, c'est le fichier UOT-08-27-17-45-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Deuxième problème : J'ai fait wipe cache, flashé le thème et reboot. Après l'android vert et blanc (rom GSF b21), écran noir. Plus rien ! Est-ce que ça peut venir d'un problème de compatibilité avec la rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Deuxième problème : J'ai fait wipe cache, flashé le thème et reboot. Après l'android vert et blanc (rom GSF b21), écran noir. Plus rien ! Est-ce que ça peut venir d'un problème de compatibilité avec la rom ? Tu as bien pris les .apk de la ROM que tu utilises? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Nop, je viens de le faire... Comme un péon j'avais pas compris qu'il n'y a pas que les ROM listées dans la kitchen list, mais qu'on peut aussi choper les 2 .apk de notre ROM actuelle... Désolé pour ces questions moisies ! ( Nouveau fichier : UOT-08-27-19-26-2. BLOC NOTE POWA !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Bon, j'ai bien fait c'qu'il fallait (uploader framework-res.apk et SystemUI.apk, wipe, flash), et ça marche toujours pas. Après l'image verte, plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bon, j'ai bien fait c'qu'il fallait (uploader framework-res.apk et SystemUI.apk, wipe, flash), et ça marche toujours pas. Après l'image verte, plus rien... Reflashes ta ROM en faisant les wipes (cache+dalvik). Reboot et installe le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Reflashes ta ROM en faisant les wipes (cache+dalvik). Reboot et installe le thème. Plus rapide , si ca viens du themes récup un des miens et installe le sa va remettre tout d'aplomb, prend le dernier Greenmix3 il fait le WIpe dalvik cache tout seul avant d'installez le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Si je restaure le back-up que j'ai fais juste avant, c'est comme si je reflashe la GSF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Plus rapide , si ca viens du themes récup un des miens et installe le sa va remettre tout d'aplomb, prend le dernier Greenmix3 il fait le WIpe dalvik cache tout seul avant d'installez le thème. Oui, enfin c'est plus rapide de faire un wipe que d'installer un autre thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Si je restaure le back-up que j'ai fais juste avant, c'est comme si je reflashe la GSF ? oui mais sa va plus vite de flashez le theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Oui, enfin c'est plus rapide de faire un wipe que d'installer un autre thème... Le wipe servira a rien , si il a flinguez ou le framework ou le systemUi. en reflashant un theme qui marche sa remet tout d'aplomb. il fo qu'il remplace le framework-res et le systemUi. le Wipe va pas t'enlevez les 2 apk . Sa vide les caches le wipe c'est tout. pas les APk installez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Le wipe servira a rien , si il a flinguez ou le framework ou le systemUi. en reflashant un theme qui marche sa remet tout d'aplomb. il fo qu'il remplace le framework-res et le systemUi. C'est justement pour ça que j'ai dis de reflasher la ROM pour retirer tous les bugs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Donc la meilleure marche à suivre (j'ai pas dit la plus RAPIDE hein, la MEILLEURE), c'est : - J'reflashe la GSF b21 - Je fais un wipe Dalvik cache (et wipe cache aussi ?) - J'reflashe mon thème C'bien ça ? Pas besoin de reboot à un moment ou à un autre, sauf après le flashage du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 C'est justement pour ça que j'ai dis de reflasher la ROM pour retirer tous les bugs.. ba fo juste qu'il remplace les 2 apk , aucun intérés de reflashez la rom , il installe un themes qui marche et ces reglez. Enfin bref il fait ce qu'il veux si la restaure de son backup foire il se retrouve comme un C... moi sa me la fait backup moisis, obligez de reisntallez la rom d'origine. donc je trouvais plus simple de remplacez juste les 2 fichiers moisis qu'il a installez par 2 bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Merci pour vos réponses, j'viens de reflasher la GSF b21, j'vais aller d'ici peu dans le recovery après avoir bien parametré le Blade, j'vous tiens au courant ! ('Faut aussi faire le wipe cache partition ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Merci pour vos réponses, j'viens de reflasher la GSF b21, j'vais aller d'ici peu dans le recovery après avoir bien parametré le Blade, j'vous tiens au courant ! ('Faut aussi faire le wipe cache partition ?) pour un theme seul pas obligez , mais moi comme j'en installe plusieurs dans la journée , je le fait de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 ('Faut aussi faire le wipe cache partition ?) c'est mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 ...et gratuit :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 C'est fait, merci bien ! Euh... C'normal que ça reste trois plombes sur l'écran de l'android vert aux contours blancs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Bon, voilà 40min que j'ai flashé le thème, toujours écran noir après l'android vert et blanc ... T_T je veux mon thème rouge et blanc !!!! Bon, finalement j'ai fait le même thème pour la CM7.0.3, et là ça marche ... C'est moooooche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 J'aimerai bien modifier la couleur de la police des pop-up, ça me permettrai de pouvoir mettre le fond en blanc, au lieu d'un rose tout moche... Je vais refaire un thème avec la page de notification transparente, pareil que pour les pop-up, le rose c'est moche. Bon, après le problème est le même, ça marche que pour la CM7.0.3, impossible de boot le téléphone après avoir installé le thème avec GSFb21... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Tu devrais ptet suivre les conseils de Natsuko alors, et pas utiliser un site D: https://forum.frandroid.com/topic/70639-theme-pack-full-bumblebee-for-gsf-beta21-avec-ou-sans-quickpanel/ J'avais cherché à savoir comment faire un thème, et il m'a répondu. J'ai pas encore testé (d'autres préoccupations ^^), mais ça a l'air fiable :P Et ça fonctionnera sur la ROM GSF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.