Aller au contenu

[THEME] Pack FULL Bumblebee for GSF Beta21 avec ou sans QuickPanel


Recommended Posts

[THEME] Pack FULL Bumblebee_blue pour GSF Beta17/18/19/21 comprenant :

Le thême + bootanimation + splash + Wallpaper.

Mis à Jour : Ajout New pack avec Quick-Panel ( voir screen et lien plus bas ).

Testez sous beta17 + beta 18 + beta 19 et béta 21

ATTENTION : Ne pas installez sur : gsf-blade-b20 ni sur mcsf-blade-1.00 !!

iconrz.pngLe Theme-Gsf21-Bumblebee_blue comprenant entre-autres :

# Menu téléphone appel > blue + # Tous les Liserets des menus > blue + # Nouvelles Icones et couleurs du menu settings.

# Changement icones Menus parametre sur fond blue + # Remplacez + de 95 % des icones par des icones couleurs.

# Toutes les fenetres d'options, Tout les boutons, Grey/blue + # Barres horisontales et verticales, Liserets cadres haut et bas blue. + # voir menu Volume pour aperçus ( bouton, cadre , barre , icone ).

# Bootanimation Bumblebee 3D + # Splash Bumblebee 3D + # Wallpaper Bumblebee

diversfenetre.pngdiversfenetre2.png

diversfenetre3.pngbootanim39.gif

Installation Via : le ClockworkMod Recovery

Pour être sur que tout fonctionnes, manipulations conseillez :

# wipe cache partition

# Wipe Dalvik Cache

# Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home

# Choisissez l'option choose zip from sdcard

# selectionnez (Theme-Gsf21-Bumblebee_blue.zip) et validez par Home

et enchainez pour le fichier "animation.zip"

# Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home

# selectionnez (Animation.zip) et validez par Home

# Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal.

# Ensuite, choisissez l'option advanced puis Reboot recovery et validez par Home

• Le téléphone va rebooter seul .

Après le reboot, vous allez pouvoir admirer le nouveau splash et votre nouvelle animation de boot.

Multiupload ici :Theme-Gsf21-Bumblebee_blue.zip (6.54 MB) pour GSF Beta17/18/19/21 (RAPPEL! pas pour gsf-blade-b20 ni mcsf-blade-1.00).

Idem à celui du dessus ,mais Menu TAB plat au lieu du relief , et quelques bouton moins foncé Screen de la modif plus bas

:Theme-Bumblebee_GSF21.zip (6.53 MB) pour GSF Beta17/18/19/21 (RAPPEL! pas pour gsf-blade-b20 ni mcsf-blade-1.00).

BootAnimation Bumblebee_blue et splash (2.32 MB) en multiupload ICI No GOOD install in bad directory

GOOD BootAnimation Bumblebee_blue et splash (2.32 MB) en multiupload ICI

MD5:23216660cbd2893c4deb94821c7f5134

Now bootanimation is in right folder ( regardez la fin du post en PS pour info )

Le Walpaper ICI en 960x854

Petites modifs a vous de choisir : Theme-Bumblebee_GSF21.zip

Idem au premier ,mais Menu TAB plat au lieu du relief , et quelques bouton moins foncé :Theme-Bumblebee_GSF21.zip

diversfenetre2v2.png

Mis à Jour : Ajout New pack avec Quick-Panel

Thèmes basez sur la version avec Menu TAB plat au lieu du relief , et quelques bouton moins foncé Avec en + l' Ajout du Quick Panel.

(RAPPEL! pas pour gsf-blade-b20 ni mcsf-blade-1.00).

Pack FULL Bumblebee_blue for GSF Beta17/18/19/21 including " QUICK PANEL "

Download Pack FULL Bumblebee_blue for GSF Beta21 including QUICK PANEL ICI OU ICI

quickpanelladd1.pngquickpanelladd2.png

Sources et Outils Utilisez :

# Récupération de plusieurs Themes, selection des images.

# Décompilation/compilation avec android-sdk-windows + apk_manager_4.9

# Retouches et/ou créations complètes sous photoshop

# 3 Sources de bleu Utilisez :

( 1 principale pour icones, menus, fonds + 2 autres pour les effets Glow et dégradés )

# Création de la base pour mis en page avec UOT,

( avec fichier source du frameworkres et systemUI de la GSF Beta21 ).

# Assemblage final des lot d'images et Finition.

pour ceux qui on des problèmes avec mon bootanimation du theme bumblebee,

le bootanimation ne changez pas !!

Pour Cause j'ai suivis le tuto du wiki,

mais le squelette proposez, met le bootanimation dans : data/local

et comme la GSF en as un dans system/media/

il boot sur ce dernier en premier.

donc celui que le squelette met dans l'autre répertoire

n'est pas prit en compte.

Solution :

Veuillez récupérer le nouveau pack : animation.zip

Mais avant , allez avec rootExplorer ou tool similaire dans le répertoire : data/local

et supprimez le bootanimation.zip.

Ensuite redemarrez en recovery,

et reflashez le nouveau zip

qui va remplacez le bootanimation au bon endroit.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beau boulot. Par contre, trop de bleu tue le bleu! :P

c'est à cause que des screens shots, sont des montages de plusieurs pages pour montrez les modifs , donc cela fait chargez

Mais à l'utilisation, cela ne rend pas du tout pareil, et le bleu n'est pas agréssif, pas fluo.

Testez par vous même.

si vous en voulez une personalisée , donnez moi une idée pour une version Soft au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de moder ça :P J'irai lire les tutos sur le wiki \o/

Btw, pourquoi y'a Cyanogen settings dans un des screens, alors que c'est pour GSF Oo ?

je narrivez pas a screenez l' anim du degradez :))) , j'ai pris une capture sur le net... ( c'est en anglais le screen ) .

Mais bonne visualisation, j'avais même pas captez moi lol, je voulais juste montez l 'effet bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'me ferais bien un mod genre Otaku là même XDD)

M'enfin, l'effet bleu ouais ok, j'me suis habitué au vert et blanc android moi >_< (puis j'ai foutu un thème Golauncher qui fait asiat, je kiff aussi). J'aime beaucoup le wallpaper ceci dit *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, étrangement je suis allergique au vert et à l'orange vif, sauf dans certains cas où j'trouve ça très bien x_x

http://android.modaco.com/topic/328510-guide-theme-editing-and-related-things/

Gotcha ! Vous pensez que ce guide est encore à jour ?

Oui je m'en suis servis , sauf que les applis, j'ai prit des plus récentes.

Tiens un lien qui m'a beaucoup servis et super simple a comprendre et en français: Création de thème - Comment éditer les .9.PNG ou le XML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'adore le wallpaper !

Moi je suis interessé par ce wallpaper en vert, sa ira mieux avec le theme vert : ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19 :)

Astuces ( c'est le fichier : default_wallpaper.jpg ) qui se trouve justement dans le ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19.zip

Décompresse sur l 'ordinateur le .ZIP : ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19.zip

dans le dossier "framework" tu cherche le fichier : framework-res.apk , tu le renome en Zip comme ceci : framework-res.apk.zip

Décomrpesse le , et ensuite va dans le repertoire "\res" Puis "\drawable-hdpi" et tu trouvera ton bonheur celui la : default_wallpaper.jpg

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air sympa mais j'aime trop la gestion des alimentations intégrée aux notifications de la blue galaxy S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout, a quand un "noir" comme ici ?

j'ai de quoi en faire un gris/noir, j'ai tout ce qu'il me faut .

faut juste je m'y mettes, si sa vous interesse , je pourrais essayer.

en + j'ai de beau bouton et icones pour du thème Noir, mais trop facile, que du niveau de gris pour les ombres etc..., fo je trouve une couleur pour donnez un poil de relief

sinon trop fade...ou alors fo jouez sur du Métal et carbon pour donnez du relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je prends.

Remarque, si on peut demander n'importe quoi, tu aurais la possibilité de faire la meme chose que ce que percuss fait avec la BGS quick panel?

edit changement effectué, et d'une simplicité enfantine!

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuces ( c'est le fichier : default_wallpaper.jpg ) qui se trouve justement dans le ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19.zip

Décompresse sur l 'ordinateur le .ZIP : ThemeGreen-MIX_2-for_GSF-bet19.zip

dans le dossier "framework" tu cherche le fichier : framework-res.apk , tu le renome en Zip comme ceci : framework-res.apk.zip

Décomrpesse le , et ensuite va dans le repertoire "\res" Puis "\drawable-hdpi" et tu trouvera ton bonheur celui la : default_wallpaper.jpg

Merci je l'ai trouvé sans probleme :)

j'ai installé votre bootanimation en bleu et je me demandais si vous ne l'auriez pas vert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai trouvé sans probleme :)

j'ai installé votre bootanimation en bleu et je me demandais si vous ne l'auriez pas vert :)

Je crois ... :) , je regarderais..

PS : apparemment non y a pas. désolé

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir flashe en gsf hier je m'occupe des theme aujourd'hui. D'avord merci pour le theme et une petite question: est-ce que le flash du theme et du boot supprime les applications ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir flashe en gsf hier je m'occupe des theme aujourd'hui. D'avord merci pour le theme et une petite question: est-ce que le flash du theme et du boot supprime les applications ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pas du tout

Mais fait un backup avec clockworkMod quand même avant, on es pas à l'abri d'un mauvais flash ou autres, on est jamais assez prudent ,

mais sa touche pas tes applis , sa remplace le framework-res et le systemUI, donc tu peu restez bloquez à l'animation, et donc redémarrez en recovery et

Reflashez un backup, ou un thèmes qui marchez d'avant ( pour remplacez le framework ou le systemUi qui a crach! ).

en faisant : un # wipe cache partition et # Wipe Dalvik Cache. bien sur avant de flashez.

Moi perso je flash les thèmes 10 fois par jour, pour les testez sous 4 ROMs béta 17,18,19 et 21, sa en fait des flashs,

quand je plante, juste je redémarre en recovery et je reflash le thème qui marchait d'avant et c'est bon sa repart...

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...