greg49 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Je cherche mais ne trouve pas de moyen pour remettre les widgets TouchWizz sur ma nouvelle Rom qui a TouchWiz 4.5 (celui modifié par xda). J'ai essayé d'installé les apk mais ça me refuse l'installation. Donc, - Est-ce que le TouchWiz 4.5 modifié n'est pas compatible avec les widgets de TouchWiz 4 qu'on retrouve dans une rom stock Samsung ? - Existe-t-il un autre moyen pour les installer notamment un zip à flasher par CMW ? J'ai essayé de chercher un zip mais je n'ai rien trouvé. Un grand merci à ceux qui sauront m'aider et qui auront la gentillesse de me répondre :) Cordialement, Greg49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Normal ce sont des apk qui ne s'installent pas au même endroit. 3 solutions existe : 1- Utiliser les outils google (adb) mais trop compliqué à t'expliquer. 2- Utiliser es strongs file explorer (gratuit) ou root explorer (payant) et mettre les applications dans le répertoire /system/app 3- Sinon utiliser mon zip. Si tu choisis d'utiliser mon zip, tu as juste à ouvrir le fichier et glisser tes apk dans le répertoire /system/app Et bien entendu au préalable tu fais une sauvegarde de ta Rom grace au recovery. EDIT : Je viens de me souvenir qu'il existe un zip tout prêt sur le site de la ROM Révolution mais pour l'instant le site ne répond pas (revolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 ok, je vais essayer les différentes solutions. Merci bcp de ton aide très précieuse pour moi. Encore bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Il me semble que ton zip ne contient pas d'apk. Mais c'est pas grave j'en avais trouvé un autre et ça marche. J'ai pu installer les widgets que je voulais. Par contre, je souhaitais installer l'horloge analogique de Samsung et je ne trouve pas l'apk qui correspond. Par hasard, si quelqu'un sait, pourrait-il m'indiquer quelle apk c'est ?? Je vous remercie bcp d'avanace. Greg49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il me semble que ton zip ne contient pas d'apk. C'était le but, comme ça tu pouvias faire ton propre fichier à flasher. Relis bien ce que j'ai écrit. Par hasard, si quelqu'un sait, pourrait-il m'indiquer quelle apk c'est ?? AnalogClock.apk malheuresement je l'ai supprimé sinon je te l'aurai fournii en pièce jointe. Sinon un bon site pour connaitre le nom des apk : apk_list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ah ok je n'avais pas compris. Je suis désolé. Je ne suis pas très compétent... Merci aussi pour le nom de l'application pour l'horloge analogique et pour le site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Je n'arrive pas mettre l'horloge analogique. Pourtant j'ai bien installé tous les fichiers apk qui contiennent le mot apk. Savez-vous comment faire ? Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Je relance ce sujet. En fait, je voulais installer l’horloge digital de TouchWiz 4 mais je n'arrive pas. Pourtant je récupère bien le fichier DigitalClock.apk d'ici, et ensuite je l'installe avec Root Explorer dans le dossier system/app Mais rien n'y fait, ça ne marche pas. Est-ce peut-être du au fait que je suis avec le Touch Wizz 4.5 modifié par xda?? Je vous remercie bcp pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Surement un problème avec l'apk que tu utilises. Regarde avec celle-ci voir si c'est mieux, en tout cas chez moi elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 merci bcp ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.