Aller au contenu

PROBLEME DE DEMARRAGE DE ACER A500

Recommended Posts

bonjour a tous

je suis nouveau sur android,et deja en galere,j'explique

voila,jai router mon acer a 500,jai installer un rom,jai eteind la tablette........et la commence le probleme

quand j'allume la tablette,elle rest bloquer sur l'ecran acer,jai essaiye de l'allumler en restant apuiyer sur volume et power,mais envain

s'il vous plais aider moi,je serais vraiment reconnaissant

Bon, a tu installe le recovery thor deja pour commencé, quel rom a tu essayé d'installer ?

Dans un premier temps telecharge une rom stock dispo sur le forum 'rom d'origine' puis power et vol +, cela te remettra ta tab d'origine

Bon, a tu installe le recovery thor deja pour commencé, quel rom a tu essayé d'installer ?

Dans un premier temps telecharge une rom stock dispo sur le forum 'rom d'origine' puis power et vol +, cela te remettra ta tab d'origine

aucune idee de ce que jai telecharger comme recovery ou rom.. :emo_im_undecided:

le rom stock,je le telecharge a partir de quoi?? pc ?? apres comment je fait por le transfere vers la tablette ?

parce que ma tablette ne s'allume pas,enfin,elle s'allume mais reste bloquer sur ACER.

deja merci pour la reponse,et j'espere que vous m'expliquer pluscar je connais rien en android

grand merci

La rom stock tu l'a telecharge sur ton pc puis tu copie l'update.zip sur ta carte micro sd via un adaptateur ou un port sd.

Tu remet ta micro sd dans ta tab et tu démarre en appuyant sur power et volume - le recovery s'avère d'origine fera le reste.

Ps: on installé pas tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment, tu trouvera de très bon tuto ici pour le faire dans les règle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...