Aller au contenu

La eee pad transformer et Ice cream sandwich

Foine

Recommended Posts

Bonjour à vous

Aux dernière nouvelles sur le net, la plateforme SoC choisie par google pour le développement d'ISC est un SoC de chez Texas Instrument. Si google fait comme pour Honycomb, il faudra attendre une MaJ d'ISC pour pouvoir l'avoir avec nos Tegras 2 ( SoC Qualcomm supporté a partir de la 3.2 ).

De plus de ce qui est de l'annonce de la TF02, je dirais que début 2012 sera plus une présentation au CES, pour une sortie plus tard comme pour la TF01, car Asus serait vraiment perdant de rendre sa 1er tablette obsolète au bout de 6 -7 mois

Bonjour à vous

Aux dernière nouvelles sur le net, la plateforme SoC choisie par google pour le développement d'ISC est un SoC de chez Texas Instrument. Si google fait comme pour Honycomb, il faudra attendre une MaJ d'ISC pour pouvoir l'avoir avec nos Tegras 2 ( SoC Qualcomm supporté a partir de la 3.2 ).

De plus de ce qui est de l'annonce de la TF02, je dirais que début 2012 sera plus une présentation au CES, pour une sortie plus tard comme pour la TF01, car Asus serait vraiment perdant de rendre sa 1er tablette obsolète au bout de 6 -7 mois

Peu de chance, Honeycomb est un cas a part vu que toutes les tablettes présentée pour honeycomb a l'origine étaient en tegra 2, google s'est juste adapté par la suite pour faciliter les choses, il est tout a fait possible de faire tourner android 3.1 sur une tablette en qualcomm ou TI, la preuve : la ROM de la puccini (qualcomm) qui a leaké est en 3.1, les prototypes de tablettes gen 9 archos étaient présenté sous android 3.1 avec un proc TI.

De plus ICS n'est pas développé pour TI Omap, les rumeurs disent que le tel de dev qui correspond a cette version, le mystérieux Nexus Prime aura un proco TI.

Le dernier tel de dev, le Nexus S a un proc samsung, ça n'empêche pas de voir Gingerbread tourner sur du Qualcomm, TI, Tegra etc ...

Franchement tu t'imagines devans des gens a dire appuye sur le bouton retour pour aller dans le menu ....

Si c'est pour utiliser une action d'un bouton qui existe déjà tu penses qu'ils seront assez con pour mapper retour sur menu ? non ils mapperont menu sur menu ...

J'ai dit personnalisable, par exemple TOI tu choisis d'attribuer ta touche menu a l'ouverture de l'application sms ou je ne sais quoi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...