Divin78 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, J'ai un transformer depuis 2 mois et j'ai déjà trouvé deux pixels mort dont un relativement génant.. Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas mais aussi à partir de combien de pixel mort, on peut contacter le SAV ? J'ai lu la garantie mais ce n'est pas clair.. Merci, A part ce désagrément c'est une excellente tablette. Honnêtement les pixels morts au bout de deux mois, je trouve que c'est un peu abusé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi j'en ai un seul, presque au milieu mais je ne trouve pas ça gênant ! Par contre si un 2e apparait rapidement, je ne me prend pas la tète a guetter quand viendra le 3e, je renvois directement en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi, j'ai la phobie des pixels morts... pour l'instant, tout va bien ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas super fréquent sur les dalles Asus ! (contrairement à Archos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomac Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 moi ca fait 2 pixels morts, ca me dérange pas plus que ca. Mais comme FourFourTwo si un 3ème apparait direction SAV. FourFourTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.