pedro54221 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonsoir, J'ai fait (comme précisé dans un sujet antérieur), l'acquisition D'un Galaxy Ace (dont je suis satisfait) ainsi que d'un forfait sfr incluant 200Mo par mois. Oui, c'est beau, mais 200 Mo c'est pas illimité, et j'ai appris que ce téléphone se connectait souvent pour synchroniser des données sur facebook, sur android Market, sur l'application Email... Alors, j'ai donc désactivé la synchronisation automatique (dans > comptes et synchronisation), mais mes 200 Mo diminuent toujours. Ensuite je me suis déconnecté de fb, de l'appli email... Mais il faut reconnaitre que c'est très barbant de se connecter, et se déconnecter, et se reconnecter... Alors, après une recherche sur mon ami Google, J'ai vu que sur le samsung galaxy ace, on pouvait désactiver le "mode réseau" en appuyant longtemps sur le bouton Marche/Arrêt. > Je voudrais savoir si en désactivant le mode réseau, je peux -Continuer à recevoir appels et sms -ne plus dépenser mes 200 Mo ( même si je n'ai pas cliqué sur "me déconnecter " dans l'application Facebook ) Ps : la synchronisation automatique de facebook et des e mails ne m'intéresse pas. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 LO. Je ne sais si c'est pareil sur le G. Ace, mais sur mon LG P500 il suffit de faire glisser la barre de notification vers le bas et on a accès à des icônes qui permettent de couper WiFi, Bluetooth, 3G+, etc. Ce qui permet, en plus, d'économiser la batterie et d'être moins entouré par des ondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi c'est ce que j'utilise ca coupe juste la connection de donnée donc ca empèche juste la connection a internet par la 3g avec cette option les appels et les sms fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Telecharge apndroid sur le market, c'est un petit widget quii coupe ou active la 3G quand tu appuie dessus...rapide et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.