Ethern1ty Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je suis actuellement dans un endroit ou le réseau passe très mal. L'itinérance de donnée était désactivé, j'ai donc droit à un warning :"Vous acez été déconnecté car cou aver...", pourtant je suis connecté en wifi... Quand on est en France ( avec forfait Français), faut-il activer intolérance de données? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tu étais peut-être dans une zone blanche où les opérateurs appliquent des conditions particulières puisqu'ils se partagent une antenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Ok donc il faut l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 je me permets de up ce topic ( avec la fonction recherche de ce fait je ne créé pas de topic je pense que ca doit être la bonne méthode ) j'ai donc un désire orange et je me demandais quand je coche l'itinérance de données il me dit que '' des frais d'itinerance importants peuvent s'appliquer '' cela veut dire quoi concrètement ? je peux l'activer quand même ? j'ai un forfait origami zen plus. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Cela signifie que si tu quittes la métropole, ton téléphone va passer automatiquement sur un réseau "ami" de ton opérateur, s'y connecter mais que tout ce qui y transitera te reviendra plus ou moins cher (surtout plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ha donc en france ca sert à rien de l'activer quoi ? merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.