Aller au contenu

Origami Style ou autre?

NesKick

Recommended Posts

salut à tous, je voulais me renseigner concernant ce forfait,

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html

qui propose SMS illimité ainsi que Internet mais qui est bloqué au delà de 500mo

je voulais savoir si il ne valait mieux pas prendre un autre forfait ou l'internet est Limité a 200mo/moi mais avec le debit reduit ensuite?

voila je voulais aussi vous demander si Orange était un bon opérateur (au niveau du réseau, du debit d'internet, et service client)

Merci d'avance

niveau réseau et débit internet orange est bon, mais pour le service client ce ne sont pas les meilleurs crois moi.

Ensuite pour ton système de restriction de débit, je dis non!

non car 200 méga c'est très peu et quand c'est réduit c'est vraiment réduit au minimum, les temps d'attente sont interminables :(

je possède open, j'ai donc 2 gigas ^^, mais au delà j'ai réduction, et sa devient impossible de naviguer,c'est vraiment trop long :emo_im_kissing:

Je te conseille de prendre 500 méga donc le style, ou même le star sur intenet ou tu as 2 gigas

salut perso j'ai un forfait origami style 1H et perso je trouve les 500mo suffisant par rapport au 200mo de leur concurrent aprés en qualiter réseau maintenant j'en suis satisfait et je pense que chez les autres operateur sa doit être pareils.Aprés c'est a toi de savoir si tu fais beaucoup d'internet et d'appel si le forfait convient mais je trouve maintenant que tous les forfait se ressemble a quelque différence prés.... a toi de voir bonne chance

merci pour vos réponse, concernant le Star il est trop chere pour moi ^^".

Je compte aller en 3G que 15-30/jour pour Facebook/Youtube (et encore) le reste c'est surtout du wifi.

J'ai aussi vu qu'il y a 70€ de rembourser qu'est-ce que cela veux dire?

de rien ^^. Petite astuce, prend le origami style 2 heures et au bout de deux mois tu retournes sur un a 29 euros par mois, comme sa si tu prend un téléphone avec ce forfait, tu feras des économies (dans le meilleur cas 30 euros) ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...