Raf Max Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Comment procéder pour supprimer les appliquer natives : reader hub, social hub, video futur, ... qui se trouvent sur Galaxie Ta 10.1 sous Androïde 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Comment procéder pour supprimer les appliquer natives : reader hub, social hub, video futur, ... qui se trouvent sur Galaxie Ta 10.1 sous Androïde 3.1 ? Très certainement comme avec les autres modèles , il faut la root et utiliser un soft genre titanium backup. Je te dis certainement car je n'ai pas tester sur la 10.1 mais su la 7" ca fonctionne bien ;à) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyBontemps Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Comment procéder pour supprimer les appliquer natives : reader hub, social hub, video futur, ... qui se trouvent sur Galaxie Ta 10.1 sous Androïde 3.1 ? Moi j'ai la Galaxy Tab 10.1 Limited Edition et j'ai pas TouchWiz :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.