Aller au contenu

MAJ Galaxy S SCL ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S SCL qui tourne sous Froyo de base apparement (2.2.1). Je ne sais pas trop si y'a des mises à jour qui sont disponibles pour ce "sous modèle" mais quand je recherche des MAJ, il me mets erreur de connexion alors que je suis bien connecté en Wi-Fi... Donc impossible de faire les MAJ s'il y'en a :/

Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai bien un i 9003 et pas un 9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour se font avec le logiciel Kies, essaye avec ça ! L'option "recherche de mise à jour" présente dans le téléphone (S ou SL) a été rajouté par Samsung, mais n'a pour le moment jamais été opérationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

D'après la page de téléchargement des firmware sur Samfirmware, la dernière version sur laquelle travaille Samsung est la 2.3.4 Gingerbread, bonne nouvelle donc car cela signifie que tu finiras par recevoir la màj, il faut juste attendre que cette màj soit mise à disposition par Samsung France si le tél est acheté nu, ou par ton opérateur si en pack opérateur (hors Virgin).

Tu peux aussi, si tu te sens l'âme d'un bidouilleur, te documenter sur les méthodes de flashage et installer toi-même la dernière version proposée sur Samfirmware. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin :)

Par contre, j'ai téléchargé et installé la dernière version de Kies, j'ai branché mon téléphone et il m'a affiché les infos sur lui mais c'était marqué qu'aucune MAJ ne pouvait être faite sur ce tel.

J'essaie de refaire la manipulation mais il me dit de brancher mon téléphone en "mode Samsung Kies (PC Studio)". Comment j'active ce mode ? J'ai essayé débogage USB mais ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça signifie qu'en France (et peut-être sur le reste de l'Europe, parce qu'en fait les firmware dispo sur SamFirmware sont souvent des firmware "volés" à Samsung qui permettent donc d'être à jour avant leur sortie officiel et aussi de se rendre compte de l'avancement des travaux de Samsung sur les màj). Donc il ne reste plus qu'à patienter, vu le nombre de firmware sur SamFirmware je pense que ce n'est plus qu'une question de semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Tu a bien fait [Volume bas]+[bouton central]+[Power] ?? Par contre je ne suis pas sûr que c'est pour le SCL mais peu être…

Tu peux aussi faire les MAJs avec Odin, avec Odin tu peux mettre le 2.3.5 que tu peux trouver ICI mais il faut être inscrit !

Et un tuto pour le I9003

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...