funk Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Stock Date d'achat : 23/08/2011 Lieu d'achat : SFR Auchan Mantes Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 2 ans Simlockage opérateur : oui Accessoires : Carte mémoire 8GO Mode le livraison / remise : Main a la main (pénible,je sais) Paris et 78 Prix : Echange Echanges acceptés : Nexus S (S-Amoled absolument = GT-I9020) ou iPhone 4 noir de moins de 6 mois (déboqué officiel ou SFR) ou Nexus one Amoled + 200 euros (état nickel chrome).......et pis c est tout. Acquisition: 1ère main Détails : boite compléte et facture Merci....... PS : Le pourquoi ? trop grand,trop fin,trop carré pour mes besoins..........sinon,c est une bombe atomique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Même pas un petit LG optimus 3D ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 contre un HD2 +€ ou un EVO 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 .......et pis c est tout. Désoled ! Que la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Annonce a verrouiller. Vendu 400 euros a un membre (discret) de ce forum. Membre qui était a 40 kms de moi. Merci Billcat74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je te revend ton Nexus alors ??? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Si tu met un écran Amoled ;) Reprendre exactement le méme.......c est faire du surplace,non ? a voir....... ;) Edit : je te dis ça tout a l heure ! sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.