benjiprod Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Étant sur la rom Super AOSP, j'aimerais avoir le fond d'écran animé nommé Virus de la rom Stock. Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé. Je ne souhaite pas retourner sur la rom de base juste pour avoir ce fond d'écran. ps: je sais que les fonds animés bouffent de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il faut que tu choppe une ROM stock (celle que tu peux flasher) au format ZIP et il te suffit de la parcourir pour rechercher le fichier APK qui s'installe normalement. Ou alors tu peux la chercher sur internet, je sais qu'à l'époque ou le Nexus S était sorti, des gens avaient distribuer l'APK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Fianlement je l'ai trouvé, en fait le nom du fond d'écran est : Microbes Voici l'apk : http://www.mediafire.com/?lv4nl3cjtbpjwon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.