Layjin Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Je me pose quelques questions depuis quelques temps concernant les pratiques de vente et de géolocalisation de Google, c'est à n'y rien comprendre... En surfant sur ma tablette, j'ai voulu acheté [color=red]koi[/color] Live Wallpaper, un fond d'écran animé avec des poissons (https://market.android.com/details?id=fishnoodle.koipond&feature=banner&rdid=fishnoodle.koipond&rdot=1&pli=1), mais voilà le problème... Des fois, certains articles n'apparaissent pas sur le market de ma tablette mais uniquement sur mon PC via le site web, bizzare non ? Cela va encore plus loin, certaines applications sont introuvable et pourtant affiché, pas compatible ou n'existe pas dès lors que je les consultes depuis ma tablette... Pour en revenir au poisson (le wallpaper), cerise sur le gateau, sur ma tablette il est à 0,75 euros et sur mon pc... 0,69 euros... ??? Alors franchement là, je sèche, c'est quoi le délire ? PS : Je suis en Martinique, géographiquement nous sommes dans la zones US mais légalement un département d'outremer (donc en France -_- ) peut-être est-ce lié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour le prix rien a voir avec ton département, j'ai également ce tarif sûrement une taxe via l'app marketing. Pour les apps introuvable simplement le fait d'une incompatibilité avec l'a tablette, j'ai ce soucis de temps en temps je vois bien l'app et lorsque je souhaite l'a dl il me dis introuvable et me sort une erreur. Lorsque tu surf sur le web marketing n'oublie pas de te loger, ça fera déjà un petit trie dés apps incompatible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bonjour, Idem chez moi, quelquefois, je peux installer des apk à partir de mon PC, et quelquefois à partir de la tablette.Mais c'est soit l'un, soit l'autre. Et vice versa. Par contre, l'AM ne me dis jamais qu'une apk est introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci pour vos réponses, Je suis toujours correctement logé (en automatique) et le problème est persistant, du coup quand une apk n'est sois disant pas compatible, je vais la téléchargée (oui je sais c'est mal...) directement "ailleurs" et comme par enchantement, elle est 100% fonctionnel alors que AM me disait le contraire... Et cela pour énormément d'application sur AM. Cette application n'est pas compatible avec votre périphérique... Ah bah ailleurs si... :( C'est très dommage, j'ai pour habitude d'acheter tout ce que j'ai sur ma tablette, car les prix sont très loin d'être exorbitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Oui, sauf que le market n'y es pour rien ce son les dev qui indique avec quel matos est compatible leurs apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je pensais bêtement que c'était une sorte de suite de caractéristiques demandées et ensuite la compatibilité était établie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.