levieuxsourd Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous, D' ici quelque jours je serai l' heureux posseur d' un galaxy S2, et je voulais savoir s' il était indispensable de le rooter ?. Car je ne veux pas faire d' overclocking (inutile, à part l' underclocking peut être.). Car je ne voudrais surtout pas perdre en stabilité, j' ai de mauvais souvenir du rrot avec mon legend :( Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut , non le root n'est pas obligatoire , mais sans root tu n'auras pas accés à toutes les applis , beaucoup d'entre elles nécessite un appareil root . Par contre , rooter ton tel n'oblige pas à changer la rom , tu n'as qu'a l'unlocker et le rooter , sans toucher ni à la rom ni au kernel ni à la radio , tu serais donc root mais sur une version stock , donc pas de différence avec ton tél sortie d'usine , juste la possibilité de faire tourner toutes les applis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci de ta réponse ultra rapide ! Ta solution me semble me convenir parfaitement aurais tu un tuto pour le faire ? Merci d' avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tuto Root SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je voulais savoir ce qu' était la radio, cité plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Personnellement je te dirait fais attention au root quand même....ce n'est pas anodin. renseigne toi bien avant de te décider. Moi je compte rester en no root et j'ai juste virer ma surcouche bouygues en flashant une room officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 La Rdio c'est le firmware qui gère les connexions téléphoniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.