choubaka Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 salut a force d'installé et de désinstallé , je me posais la question existe t'il un logiciel de nettoyage pour mon nexus -s ? sous windows tout le monde sait qu'il reste des "cochonneries" apres désinstallations de logiciels en est t'il de même avec les portables sous androide ? et si oui quel remède ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) PErso j'utilise "Android Assistant" (dispo sur le market), et qui nettoie le cache, qui fait task killer, gestionnaire de demarrage, et nettoyeur des applis genre Google earth, navigateur etc.. :D j'en suis amplement satisfait et je recommande. Modifié 29 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 un bon flash via odin et c'est tout neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ouai mais là a c'que j'ai compris, il veut juste nettoyer..Pas remettre tout a zero au risque de re dl les applis toussa.. En gros vider le cache.. Right? Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ************** J utilise "cache Cleaner" mais il faut étre rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'utilise ES File Explorer avec son extension de gestion, c'est assez efficace je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ok merci , j'hesite a le rooter , (il a 2 mois a peine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 vas y Choubaka , un appareil rooté est quand même mieux , tu as accés à toutes les applis etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tout a fait ! Et qu il ait 1 heure ou 1 an ne changes rien. Comme le dit l' IT4ALii3EN : c est quasiment impossible a brické un Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Challenge accepted (nan je déconne :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Moi aussi je cherche un Cleaner de système qui nettoierai les dossiers et fichiers restés après leurs désinstallations Je me suis aperçu qu'il restait des fichiers d'une appli dans DATA\Data alors qu'elle est déjà désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon,je range mon seau ! La vanne est si nulle que ça ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.