bagbones Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, j'ai unlocké le bootloader, flashé le recovery, rooté et flashé la rom radio en ERE36B, mais je ne parviens pas à trouver un lien pour télécharger le patch himem, quelqu'un pourrait-il me le donner s'il vous plaît ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tu peux le télécharger ici : http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/298782/12-feb-erd79-ere27-ere36b-superboot-rooting-the-nexus-one/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Le lien Superboot for ERE27 with himem enabled est mort. Quelqu'un pourrait donner un autre lien svp ? Edit : non ben c'est plus la peine en fait. Quand j'ai rooté le téléphone, j'avais plus de wi-fi, donc j'ai fini par installer cyanogen, qui intègre le patch himem par défaut. Il tourne nikel au passage :] En attendant une version de Sense stable, je reste sur cyano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.