Aller au contenu

MAJ automatique E-Mail


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour programmé l'appli E-Mail pour recevoir les mail automatiquement, toutes les 2H par exemple.

là je ne les reçoit que lorsque je vais dans l'appli, se matin j'en avait 2 mais aucune notifictaions ni rien, je les ai vu lorsque j'ai été dans l'appli et que je l'ai mise a jour automatiquement.

quelqu'un pourrait me dire comment faire please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour programmé l'appli E-Mail pour recevoir les mail automatiquement, toutes les 2H par exemple.

là je ne les reçoit que lorsque je vais dans l'appli, se matin j'en avait 2 mais aucune notifictaions ni rien, je les ai vu lorsque j'ai été dans l'appli et que je l'ai mise a jour automatiquement.

quelqu'un pourrait me dire comment faire please?

tu vas dans l'application email, tu appuies longtemps sur ton adresse mail, la je crois que t'as paramètre et ensuite tu as durée de notifications ou un truc qui y ressemble puis la tu choisis le temps que tu veux avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis (mais c'est déjà bien clem sans le tel ;)) : Menu > Plus > Paramètres > Envoyer et recevoir > Fréquence de mise à jour. Et là tu règles comme ça t'arrange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...