Aller au contenu

Divers problémes avec defy.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai énormément de problémes avec mon defy depuis un flash qui a brické le gsm.

J'avais installé une rom msginger 3.4 puis changé pour cyanogen,aprés flashé en 2.3 rom nue et la brick.

Depuis plus rien moyen d'installer aucune rom sauf la shadow 128(2.3.4 qui ne peut ni se rooter ou se flasher) ou alors la rom JORDN_U3_97.21.51.

De cette dernière rom,je peux arriver au boot menu et un utilistaeur m'a donné un android recovery pour arriver en 2.2 mais si je l'utilise,j'ai des

erreurs de type le processus android doit fermer l'application jusque quand le gsm devient unitilisable avec toute ces erreurs.

De cette 2.2,j'ai essayé les versions de miui même chose que des erreurs et le gsm redémarre tout le temps.

D'apres un menbre du forum,c'est parce que : le bootloader a été modifié pour s'accorder aux signatures du kernel utilisé sur la 2.3.

La rom cyanogen s'installe a partir du nandroid 2.2 mais j'ai des erreurs comme la langue qui change au redémarrage et la date aussi.(je n'aime pas trop cette rom non plus)

Comment faire pour revenir a la rom officiel?vu qu'il n'y a pas de rom officielle 2.3,comment downgrader le bootloader?

Peut être que un bon nandroid a installer au dessus de la JORDN_U3_97.21.51. pourrait m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...