Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] BinDroid HD GB V1.2 & V3.0 Sense 2.1 + Sense3 + Kernel LordMod (27/09/2011)


Recommended Posts

Lien XDA

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum: ici

bindroidap.jpgbindroidb.jpgbindroidah.jpgbindroidad.jpgbindroidc.jpg

Infos

Rom custom 2.3.3 totalement skinnée (Icones, Bootanimation, Downanimation, Rosie, Lockscreen...)

Changelog

V3.0

- Version initial

(Certaines parties de Sense 3 ne sont pas encore skinnée (Lockscreen et la barre de navigation)).

V1.2

- LordClockan Kernel 2.0 BFS

- Update SU et SuperUser

- Revenus sur certains réglages pour la stabilité

V1.1

- LordClockan Kernel 1.5 BFS

- Kernel Tweaks

- System & Kernel Tweaks

- ajout Nano editor

- ajout Bash (command shell)

- ajout d'autre Skin/Theme (Rom & Apps)

V1.0

Version initiale

Détails de la rom

• Android 2.3.3 - HTC WWE 2.50.405.2

• Rooté (Unsecured boot.img)

• BusyBox 1.18.4

• Kernel LordMod 2.0 BFS

• Support /data/app

• Zipaligné et déodéxé

• /etc/init.d script support (busybox run-parts) (?)

• Quicksettings étendu

• Sense3 USB UI

• Sense3 TaskManager

• Sense3 Camera et Album

• Sense3 LockScreen

• Sense3 Météo

• HTC_IME Trace

• Bootsound désactivé

Applis ajoutées à la rom:

• SuperUser

• ES File Explorer

• Rom Manager

• TitaniumBackup

• SpareParts

• Google +

• adfree

Applis retirées de la rom:

• HtctipsWidget

• Soundhound free

• Amazon MP3

Radio recommandée:

• V1.2 26.09.04.11_M2

• V3.0 26.13.04.19_M

Lien

Pour installer la rom

Crédits

Un grand merci à la Team BinDroid
Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien ;).

Je lui ai fait son topic car j'avais vu que tu en parlais et je me suis dis: après tout, je vais lui faire un car, quelques personnes s'y en intéressent ;)..

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui m'a fait passer sur rom RCMIX3d v2.5, c'est que cette rom BinDroid, pourtant prometteuse, n'inclus Sense3 au complet. Pour me faire passer sur cette rom il faudrait qu'elle offre le carrousel Sense3, parce que sinon c'est vraiment chiant pour passer d'une page de widget/app d'une extrême à l'autre (aller de la une à la sept).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui m'a fait passer sur rom RCMIX3d v2.5, c'est que cette rom BinDroid, pourtant prometteuse, n'inclus Sense3 au complet. Pour me faire passer sur cette rom il faudrait qu'elle offre le carrousel Sense3, parce que sinon c'est vraiment chiant pour passer d'une page de widget/app d'une extrême à l'autre (aller de la une à la sept).

mdr que pour ça alors que sense 2 permet d'avoir l'ensemble des page tu sais en rapprochant les extrémités de l'écran avec tes 2 petits doigts (ou encore home 2 fois) et ensuite de sélectionner la page que tu désire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr que pour ça alors que sense 2 permet d'avoir l'ensemble des page tu sais en rapprochant les extrémités de l'écran avec tes 2 petits doigts (ou encore home 2 fois) et ensuite de sélectionner la page que tu désire :P

mdr moi aussi ! parce que je connais bien ces manip et les trouvent vraiment chiantes. Le carrousel est bien plus pratique à mon goût et comme on dit : "les goûts et les couleurs...." je préfère du full sense3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu léger comme seule raison Misterblue :lol:

Enfin personnellement cela ne me dérange en rien car je n'utilise pas toutes les pages et ne suis pas tout le temps entrain de les faire défiler :P

+1 je me vois mal me "pignoler" devant le carrousel toute la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop marrer avec vos commentaire les d'jeune's, non vraiment :D m'enfin bon y en qui aime bien se pignoler sur des trucs un peu zarb... allez, bonne nuit les petits :emo_im_lips_are_sealed:

Qui sait p't'être qu'un jour je me tournerai vers cette rom ... quand elle sera en full sense3 ! et en Gingerbread 2.3.4 ou sup B)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop marrer avec vos commentaire les d'jeune's, non vraiment :D m'enfin bon y en qui aime bien se pignoler sur des trucs un peu zarb... allez, bonne nuit les petits :emo_im_lips_are_sealed:

Qui sait p't'être qu'un jour je me tournerai vers cette rom ... quand elle sera en full sense3 ! et en Gingerbread 2.3.4 ou sup B)

Passe à la cd v8 alors tu seras en 2.3.5 ^^ jeune trentenaire :P

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DL, finalement je reste sur cette ROM ça change un peu :P

Par contre pas besoin de faire de Wipe pour la MAJ ? Sur le site j'ai l'impression qu'ils préconisent le contraire .. même si l'on vient de la V1.0 :rolleyes:

non tu peux y aller sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme.

Voilà en voulant lancer un backup des applis avec TB et de la ROM avec ROM Manager je me suis rendu compte que ces 2 applis n'avaient pas les droits root... et par conséquent ne fonctionnaient pas !

Lorsque je vais dans l'appli "super user" les 2 sont bien "autorisées"... Qu'est ce qui se passe ? Ca vient de la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme.

Voilà en voulant lancer un backup des applis avec TB et de la ROM avec ROM Manager je me suis rendu compte que ces 2 applis n'avaient pas les droits root... et par conséquent ne fonctionnaient pas !

Lorsque je vais dans l'appli "super user" les 2 sont bien "autorisées"... Qu'est ce qui se passe ? Ca vient de la ROM ?

y a eu un correctif de su il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...