Saez58 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Ok merci Feelhip je vais chercher ça alors :mellow: Edit: je trouve rien la dessus ... :( Reste plus qu'à attendre la prochaine version en espérant qu'un full wipe ne sera pas nécessaire ... Modifié 12 septembre 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Mais si quelqu'un possède l'info je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je fais suite à mon soucis au cas où d'autres aient le même problème. J'ai directement demandé à DutchDanny qui m'a gentiment fait un .zip avec Superuser.apk et SU binaires plus récent, à flasher avec CWM. Le voici: http://db.tt/k4wCAfH Il m'a dit que j'étais, à sa connaissance, le premier à avoir un soucis de droit root... Son zip a bien résolu mon problème, il a été très réactif et très sympa sur ce coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Maj 3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci. MAJ effectuée, aucun soucis pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je l'ai testé hier cette rom et je trouve la customisation plutot sympa ..... je suis retourné sur rom VU car je la trouve plus fluide mais je testerai quand même les prochaines màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La V3.0 est décevante sur le point de la customisation, la ROM a perdu ce qui faisait son charme je trouve... dommage ! Visiblement la "custo" va revenir dans la prochaine release. Côté problème j'ai une FC sur ROM Manager. Du coup je suis revenu sur la Core, sa V8.1 est d'ailleurs une belle réussite à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Peut pas dire .... Pas testé les autres versions ^^ mais jte fais confiance saez. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le 28/09/2011 à 12:06, Saez58 a dit : La V3.0 est décevante sur le point de la customisation, la ROM a perdu ce qui faisait son charme je trouve... dommage ! Visiblement la "custo" va revenir dans la prochaine release. Côté problème j'ai une FC sur ROM Manager. Du coup je suis revenu sur la Core, sa V8.1 est d'ailleurs une belle réussite à mon goût. on en revient tous sur la core ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Perso, je trouve la VU bien plus fluide que la core mais moins customisee d'origine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Vu la fluidité de la Core de mon coté j'ai du mal à imaginer plus fluide :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le 04/10/2011 à 17:02, Saez58 a dit : Vu la fluidité de la Core de mon coté j'ai du mal à imaginer plus fluide :ph34r: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) J ai test les 2, et la VU est plus fluide que la Core Modifié 5 octobre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tu compares bien à la 8.1 de la Core ? Car cette dernière ne souffre d'aucun semblant de ralentissement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 oui la derniere core .... mais bon ça reste un avis très subjectif, peut etre que toi si tu teste la virtuous unity tu trouveras la core plus fluide :P .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il y a désormais la MAJ 2.1 de la V1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 De retour sur BinDroid vu le manque de MAJ chez Core... Vraiment très réussie cette dernière version 2.2.1 et en plus le dév continue à bucher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Grosse nouveauté chez BinDroid: BinDroid RUNMED2.5 V1.0 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Nouvelle Release: BinDroid RUNMED2.5 V1.1 Base: 1.05.401.4 CL185058 release-keys ####################################### Main Rom - Add lots of new skin - Fixed Missing statusbar animations - Add BinDroid Ringtone Setup - Add BinDroid Skin to give you Custom LockScreen - Optimized PNG's - Zipaligned - Updated Apps Desire HD (Ace) - LordMod V5 CFS Kerel - Add Ril for Desire HD RIL_12.65.60.29_26.14.04.28_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Une bonne nouvelle pour nos DHD, lu sur xda: "No Worrys about your DHD and Bindroid....DHD Team don't let me stop development on it..." by DutchDanny Et une petite nouveauté [Fancy Widgets Skin] [Jan 01 2012] BinDroid Clock V1.0 Modifié 4 janvier 2012 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Nouvelle Release: BinDroid RUNMED2.5 V1.2 RV Base: 1.05.401.4 CL185058 release-keys ####################################### - Updated GFX on Framework - Back to Default BinDroid Animations - Default Wallpaper back - Added Tweaks to System - Fixed Teeter FC - Fixed Twitter FC - Updated Apps - Updated GFX on Rosie - Fixed USB popup on Dropdown ( TNX nikhil007mmus) - Corrected some xml's Desire HD - EU gps.conf by default A télécharger ici: BinDroid Runmed 2.5 V1.2 Modifié 8 janvier 2012 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, J'ai téléchargé cette rom , fonctionnement impeccable pour le moment.Par contre le clavier en qwerty pour les messages ainsi que la fonction intuitive ne sont pas top.Y'a t-il un moyen de repasser en AZERTY ou bien faut-il passer sur par exemple handsend? Peut-on désintaller le programme "message"? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Pour repasser en AZERTY rien de plus simple: il suffit de passer ton clavier en fr. Quand le clavier en déployé c'est le bouton à gauche de la virgule --> tu choisis FR. Pour la fonction intuitive je ne vois pas ce que tu veux dire ... peut être parce que j'utilise Go SMS Pro :huh: Modifié 16 janvier 2012 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci pour le clavier français :) C'est bon maintenant que je suis sur un clavier français l'intuitif ne me met pas es mots anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Du nouveau depuis quelques jours :emo_im_angel: BinDroid RUNMED2.5 V1.5 Base: 1.05.401.4 CL185058 release keys NEW PORT FROM MY SXL ROM - Added Bravia Engine on Install script(Only if you have (latest)4ext Recovery) - Added More Skin - Tweaked System - Optimized APK's - Optimized PNG's - Zipaligned - Added skinned XDA App (Free Version) - Updated Apps Ace: - New BinDroid Kernel V1.0.0 Saga: - New Kernel endymion V2.1 A télécharger par ici : http://sourceforge.n...jects/bindroid/ Modifié 7 mars 2012 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.