Aller au contenu

Nexus S vs Xperia Arc


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je souhaiterais votre avis entre ces 2 téléphones.

J'ai lu et vu sur certains tests que le nexus S présentait certaines lenteurs dans la navigation web (lors du défilement des pages web en particulier), est-ce toujours le cas?

Quels sont les éléments qui vous pousseraient à choisir plus l'un que l'autre?

Merci d'avance.

Spck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour le Nexus S , j'en ai même deux , si je l'ai choisis , c'est d'abord parcequ'il ne subit aucune surcouche opérateur ou fabricant , c'est du Google brut , il tourne très bien , j'en suis ravi , il est facile à Rooter , il y a pas mal de rom dispo , enfin bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia arc est trés beau au niveau design, par contre niveau ralentissement, j'en ai remarqué en y mettant widgetlocker, go launcher avec plein d'effet. Par contre avec le home de base et simplement widgetlocker, il n'y a pas de ralentissement. Pour la batterie il tiens de 8h a 20h avec 3g toute la journée, synchronisation et pas mal d'appels. (8h à 20h avec le home de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même dommage que la navigation web sur le nexus s souffre de lag alors que le téléphone ne présente aucune surcouche constructeur ou opérateur. Difficile de choisir avec l'arc plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant en possession d'un ARC nu sans surcouche opérateur pris avec un abonnement et l'ayant comparé au NEXUS d'une copine ,

Je peux te dire que les mises à jour sont fréquentes (le tel est en version 2.3.3) SE a vraiment une politique de mise à jour performante.

Sinon les plus de l' ARC , sont la présence de LED et je peux te dire que c'est vraiment agréable de savoir en fonction des couleurs sans allumer son tel si on a reçu un appel en absence , si l'on reçoit un mail, ou sms, ou messages venant d''application tels Whatapps, ou application comme Ebay.... La qualité de l'appareil photo et caméra HD sont vraiment supérieur au Nexus.

La qualité du son en font l'un des meilleurs smartphoneà ce niveau niveau, les écouteurs fournies sont vraiment top, surtout lorsque l'on regarde un film ou écoute de la musique c'est agréable d'avoir une qualité à ce niveau là.

Pas de zoom pour l'appareil photo du Nexus ce qui m'a vraiment surpris, enfin impossibilité de rajouter une carte SD au Nexus. L'écran de l'ARC n'a pas de rebords, l'écran est bien inctustré ce qui donne une face avant bien lisse, desgin

L'ARC est plus léger, plus design.

Bref le seul avantage du Nexus sont les mises à jour même si l'ARC est constament et régulièrement mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...