Aller au contenu

Recommended Posts

peut être que cela provient du fait que j'ai le même compte sur ma tablette et mon SGII, faut il que je créer un nouveau compte se qui serait dommage ?????

J'utilise aussi le même compte sur ma tablet et sur mon GS... Je ne pense pas que le problème vienne de là, il faut être patient je pense que les prochaines mises à jours apporterons de la fluidité (surtout si Samsung nous propose Icecream d'ici la fin d'année). C'était pareil pour mon galaxy S1, au début les rom n'était pas génial (ralentissement et quelques bug) et puis au fil des mises à jour ça s'est amélioré.

Sinon en bidouillant un minimum la ROM tu peux régler les problèmes de lag comme je l'indique dans mon post précédent. Les développeurs anonymes sont quasi toujours les plus rapide pour résoudre les problèmes :emo_im_foot_in_mouth:

alors là je suis dépassé et tant mieux j'ai mis un autre fond d'écran sur ma tab, et la miracle, plus de lag, comment est ce possible je n'en sais rien, j'avais mis un fond animé du market. Enfin pour l'instant ca lag plus et franchement ça me soulage car c'était impossible de se servir de la tablette.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

t'as remplacé ton fond d'écran animé par une image fixe ou un autre animé ? Car effectivement avec les font d'écran animé j’avais aussi des soucis... Peut être qu'ils ne sont pas encore correctement optimisé pour les tablettes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...