kounet Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 salut, mon SGII est fluide alors que ma tablette lag est ce normal, je dois attendre au moins 1seconde pour voir le changement de page .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 essaye de vider la RAM avec le gestionnaire de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 pareil ca rame terrible depuis le début et vous ???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frannandroid Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le seul lag qui apparaît pour moi est lorsqu'on passe du menu application vers le bureau. Essaie de virer les widgets touchwizz (socialhub, mail, calendrier, météo...) le lag disparaît. En attendant une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabjiseq Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Si vous aimez la bidouille je vous conseille de tester ceci pour résoudre les problèmes de lag : UEKMB (alll TW) with enabled HW acceleration ... ça améliore grandement la fluidité. Pour ma part j'ai plus de problème de ralentissement depuis que je l'ai mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 je commences personnellement a regretter mon achat vu le lag et pourtant je ne suis pas tatillon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 peut être que cela provient du fait que j'ai le même compte sur ma tablette et mon SGII, faut il que je créer un nouveau compte se qui serait dommage ????? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabjiseq Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 peut être que cela provient du fait que j'ai le même compte sur ma tablette et mon SGII, faut il que je créer un nouveau compte se qui serait dommage ????? J'utilise aussi le même compte sur ma tablet et sur mon GS... Je ne pense pas que le problème vienne de là, il faut être patient je pense que les prochaines mises à jours apporterons de la fluidité (surtout si Samsung nous propose Icecream d'ici la fin d'année). C'était pareil pour mon galaxy S1, au début les rom n'était pas génial (ralentissement et quelques bug) et puis au fil des mises à jour ça s'est amélioré. Sinon en bidouillant un minimum la ROM tu peux régler les problèmes de lag comme je l'indique dans mon post précédent. Les développeurs anonymes sont quasi toujours les plus rapide pour résoudre les problèmes :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 ok merci pour tes réponses Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 alors là je suis dépassé et tant mieux j'ai mis un autre fond d'écran sur ma tab, et la miracle, plus de lag, comment est ce possible je n'en sais rien, j'avais mis un fond animé du market. Enfin pour l'instant ca lag plus et franchement ça me soulage car c'était impossible de se servir de la tablette. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabjiseq Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 t'as remplacé ton fond d'écran animé par une image fixe ou un autre animé ? Car effectivement avec les font d'écran animé j’avais aussi des soucis... Peut être qu'ils ne sont pas encore correctement optimisé pour les tablettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 oui par une image perso .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.