shaiko81 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut tout le monde, j'ai une petite question à vous poser, quand j'avais mon Nexus One, il synchronisait les contact téléphonique très régulièrement sur mon compte gmail mais là sur mon OB ... je n'arrive pas à le lui faire comprendre ... je n'arrive même pas à faire un back up de mes contact comme il me permettait de le faire sous un format cvd de souvenir !!! La je ne trouve aucune option le permettant ! Si quelqu'un connais une solution à ce problème, merci de me la donner ! En attendant, je vous remercie de votre aide à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaiko81 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 non en fait je dois etre encore un peu soul, j'ai trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, pouvez vous nous dire comment avez vous trouvez ? Certaines peuvent avoir le même problème. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.