moinefrancisco Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous ! Quelqu'un d'entre vous à t'il essayé d'installer Honeycomb sur sa tablette Samsung Galaxy Tab qui est expliqué ici sur ce lien ?? http://www.mymobile88.com/how-to-install-android-3-honeycomb-samsung-galaxy-tab/ Ce n'est pas Honeycomb mais This is a beta build of CyanogenMod 7 gingerbread by Technomancer TCMAN-dmg on freenode.net and irc.droid-life.com Merci de vos retours ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bwah, si c'est un ROM Custom CM7 Gingerbread, ce n'est donc pas une ROM Honeycomb .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 vu le lien du Tuto, c'est une CM7 donc du 2.3.x Il parle aussi d'un portage d'une ROM du GS c'est donc une ROM SmartPhone et non Tablet. Dommage ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est une 2.3.5 pour précision... Si ROM Honeycomb il y a, elle sera en 3.2....on devrait avoir des news de spacemoose sur xda normalement... il avait dit qu'il publierai une rom 3.2 à la fin du mois d'aout.. Wait wait wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinefrancisco Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci à tous ! ça j'avais bien vu que ce n'était pas un ROM HONEYCOMB, c'était pour savoir si quelqu'un l'avait essayé ou pas ! Merci de vos réponses et on va alors attendre des nouvelles de spacemoose ..... Wait and see !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah okay, donc le titre n'était qu'un attrape couillon en fait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Mais vous allez téléphoner comment avec Honeycomb? J'ai vu cet OS sur une iconia et j'ai du mal à l'imaginer sur GTab. Avec une tablette 10pouces, on la tient d'une main calée dans le creu du coude ou sur les genoux. Mais la GTab se tient debout. Bref, ce n'est que mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je vois pas le rapport avec la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Si je ne m'abuse, la téléphonie n'est pas (encore ?) gérée par Honeycomb, mais je peux avoir lu de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.