Aller au contenu

[RÉSOLU] Andoid Market

Recommended Posts

Bonjours à tous^^ !

Etant donné que la mise à jour d'android market nous offre une navigation très lente ... J'aurais voulu savoir si il était possible de revenir à l'ancienne version d'android market et si oui , comment ?mad.png

Merci.

PS: désolé si un post équivalent a été créé, je n'en est trouvé aucun ...

Salut Yanouda ! Pour revenir à l'ancien market c'est simple : tu vas dans les paramètres des applications, gérer les applis, tu vas sur Market et tu clique sur "désinstaller les mises à jour" et là tu retrouvera ton beau, rapide et fluide Market qu'on préfère tous à ce nouveau market qui nous donne l'impression de naviguer sur un HTC Tatoo !

Salut Yanouda ! Pour revenir à l'ancien market c'est simple : tu vas dans les paramètres des applications, gérer les applis, tu vas sur Market et tu clique sur "désinstaller les mises à jour" et là tu retrouvera ton beau, rapide et fluide Market qu'on préfère tous à ce nouveau market qui nous donne l'impression de naviguer sur un HTC Tatoo !

J'avais vu ça mais je n'étais sûr de rien ^^ Merci !

EDIT, il faut que je redémarre mon téléphone ? car j'ai fais ce que tu as dis mais je retombe sur le nouveau market ...

Ouais enfin ça ne marche pas toujours ça, si le ROM était livrée avec un Market lent (en l'occurrence c'est la 3.x je crois maintenant) c'est foutu. Il faut alors installer l'ancien Market, via un .zup ou un .apk en fonction de ce qui fonctionne.

PS: désolé si un post équivalent a été créé, je n'en est trouvé aucun ...

On en a discuté longuement dans ce topic à partir de là, tu peux aller t'instruire si tu veux ;)

EDIT, il faut que je redémarre mon téléphone ? car j'ai fais ce que tu as dis mais je retombe sur le nouveau market ...

Tu es sous quelle ROM ?

Ah oui, alors c'est la ROM qui a ce market à l'origine il te faut l'apk du market 2.3.6, là voici > http://www.filesonic.com/file/1261147494/androidmarketv236.apk

Installe ça par dessus ton Market actuelle et ça devrait faire l'affaire

ibo t'es beau de donner un lien ou le fichier est supprimé xD

je remets le lien de l'autre topic ou je l'avais mis ICI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...