JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut a toutes et a tous Comme le nom du topic l'indique, j'ai s-off et rooter l'evo 3D sans soucis mais en le redémarrant il est rester bloquer sur le logo HTC. J'ai essayer de retirer la batterie de redémarrer mais rien a faire. Je pense a un factory reset mais la question est : devrais-je re-rooter le tel ou il va garder son root ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 devra re rooter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) comment c'est arrivé? en installant une rom custom ? si ui il faut toujours faire un wipe avant un wipe fait perdre le root (et le CWM je crois aussi, a confirmer) si tu peux aller dans le bootloader, restaure ton backup si t'en a fait un sinon fait un wipe Modifié 28 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) comment c'est arrivé? en installant une rom custom ? si ui il faut toujours faire un wipe avant un wipe fait perdre le root (et le CWM je crois aussi, a confirmer) si tu peux aller dans le bootloader, restaure ton backup si t'en a fait un sinon fait un wipe Wouah j'pige pas trop lol en fait j'ai rien installer a part le root Et en redemarrant et sinon un wipe c'est ?...... Modifié 28 août 2011 par JackBauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ho la c'est chaud de se lancer comme cela sur le pavé mouillé 1 enleve la batterie 2 la remettre bien sur 3 Mise en route en appuyant en même temps sur le volume bas et power si le recovery est ok une rom en zip et c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ho la c'est chaud de se lancer comme cela sur le pavé mouillé 1 enleve la batterie 2 la remettre bien sur 3 Mise en route en appuyant en même temps sur le volume bas et power si le recovery est ok une rom en zip et c'est reparti Oui alors jusqu'au 3 ça va maintenant une rom en Zip j'veux bien mais vu que le tel reste bloquer sur le logo j'l'insert comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 éteints le et va dans le bootloader, as tu installer le CWM ?? sinon je t'invite a lire mon résumé ...ICI avant de se lancer sur le root et le flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Quand tu demarre avec le volume bas et power il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Quand tu demarre avec le volume bas et power il se passe quoi ? J'ai Revolutionary avec Fastboot, recovery, factory reset, simlock et image crc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 passe en recovery tu a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 passe en recovery tu a quoi ? J'ai revolutionary CMW v4.0.1.4 -Reboot systeme -apply update -wipe data/factory reset -wipe cache partition -install zip from sd card -backup and restore -mounts and storage -advanced -power off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) b wipe data..ca t'effaceras tout par contre et la tu reboots (ca sera un peu long pour le 1er reboot) Modifié 28 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) super Si le wipe ne donne rien Tu telecharge la rom stock ici http://www.multiupload.com/P6KDFDYD5K tu vas dans mounts and storage tu vas dans mount USB storage et la tu vas pouvoir placer le zip de la rom telechargée sur la sd Apres retour en arriere et tu vas dans install zip from sd card, puis choose zip from sdcard et la tu choisi le zip que tu viens de mettre sur la sd Modifié 28 août 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 super tu telecharge la rom stock ici http://www.multiupload.com/P6KDFDYD5K tu va dans mounts and storage tu va dans mount USB storage et la tu va pouvoir placer le zip de la rom telechargée sur la sd Apres retour en arriere et tu va dans install zip from sd card, puis choose zip from sdcard et la tu choisi le zip que tu viens de mettre sur la sd c'est une rom deoxeded que tu lui a passé c'est pas super bon ! et j'ai fais un résumé supra complet ou j'ai upé les zip de chaque rom officielle c'est fait pour s'en servir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est une rom stock deoxeded et rooté ça evitera les soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) B) Modifié 28 août 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) B) heu....bonjour oui ok merci lol bon je tente le pi** et j'vous dit sinon y'as pas une super mega rom a mettre deja que j'y suis ? c laquelle la meilleure qui déchire tout sur son passage.....? Modifié 28 août 2011 par JackBauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 s'il veut rester sur sa rom ca sert a rien de rooter un smart une rom deoxeded ca bouffe plus de ram que la normale et un simple full wipe résout son probleme a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bon ok alors pourquoi avoir rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel j'ai mis la Virtuous Shooter V1.0.2 sw1 qui a DSP manager c'est pour augmenter le son du HP éventuellement.. Modifié 28 août 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel j'ai mis la Virtuous Shooter V1.0.2 sw1 qui a DSP manager c'est pour augmenter le son du HP éventuellement.. lol tu va rire mais c exactement pour ça (et pour changer le bluid.prop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Alors n'hésite pas elle fonctionne bien et elle va évoluée il faut installer la 1.0.1 puis la maj 1.0.2 puis la maj 1.0.2 sw1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Alors n'hésite pas elle fonctionne bien et elle va évoluée il faut installer la 1.0.1 puis la maj 1.0.2 puis la maj 1.0.2 sw1 et le son est plus fort ? parceque franchement les sonneries c'est pas trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Avec DSP manager oui c'est sensiblement plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Avec DSP manager oui c'est sensiblement plus fort et par rapport a la High 3D Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.