JackBauer40 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Salut a toutes et a tous Comme le nom du topic l'indique, j'ai s-off et rooter l'evo 3D sans soucis mais en le redémarrant il est rester bloquer sur le logo HTC. J'ai essayer de retirer la batterie de redémarrer mais rien a faire. Je pense a un factory reset mais la question est : devrais-je re-rooter le tel ou il va garder son root ? Merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 devra re rooter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) comment c'est arrivé? en installant une rom custom ? si ui il faut toujours faire un wipe avant un wipe fait perdre le root (et le CWM je crois aussi, a confirmer) si tu peux aller dans le bootloader, restaure ton backup si t'en a fait un sinon fait un wipe Edited August 28, 2011 by clem7800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 (edited) comment c'est arrivé? en installant une rom custom ? si ui il faut toujours faire un wipe avant un wipe fait perdre le root (et le CWM je crois aussi, a confirmer) si tu peux aller dans le bootloader, restaure ton backup si t'en a fait un sinon fait un wipe Wouah j'pige pas trop lol en fait j'ai rien installer a part le root Et en redemarrant et sinon un wipe c'est ?...... Edited August 28, 2011 by JackBauer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Ho la c'est chaud de se lancer comme cela sur le pavé mouillé 1 enleve la batterie 2 la remettre bien sur 3 Mise en route en appuyant en même temps sur le volume bas et power si le recovery est ok une rom en zip et c'est reparti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Ho la c'est chaud de se lancer comme cela sur le pavé mouillé 1 enleve la batterie 2 la remettre bien sur 3 Mise en route en appuyant en même temps sur le volume bas et power si le recovery est ok une rom en zip et c'est reparti Oui alors jusqu'au 3 ça va maintenant une rom en Zip j'veux bien mais vu que le tel reste bloquer sur le logo j'l'insert comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 éteints le et va dans le bootloader, as tu installer le CWM ?? sinon je t'invite a lire mon résumé ...ICI avant de se lancer sur le root et le flashage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Quand tu demarre avec le volume bas et power il se passe quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Quand tu demarre avec le volume bas et power il se passe quoi ? J'ai Revolutionary avec Fastboot, recovery, factory reset, simlock et image crc..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 passe en recovery tu a quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 passe en recovery tu a quoi ? J'ai revolutionary CMW v4.0.1.4 -Reboot systeme -apply update -wipe data/factory reset -wipe cache partition -install zip from sd card -backup and restore -mounts and storage -advanced -power off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) b wipe data..ca t'effaceras tout par contre et la tu reboots (ca sera un peu long pour le 1er reboot) Edited August 28, 2011 by clem7800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) super Si le wipe ne donne rien Tu telecharge la rom stock ici http://www.multiupload.com/P6KDFDYD5K tu vas dans mounts and storage tu vas dans mount USB storage et la tu vas pouvoir placer le zip de la rom telechargée sur la sd Apres retour en arriere et tu vas dans install zip from sd card, puis choose zip from sdcard et la tu choisi le zip que tu viens de mettre sur la sd Edited August 28, 2011 by gil78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 super tu telecharge la rom stock ici http://www.multiupload.com/P6KDFDYD5K tu va dans mounts and storage tu va dans mount USB storage et la tu va pouvoir placer le zip de la rom telechargée sur la sd Apres retour en arriere et tu va dans install zip from sd card, puis choose zip from sdcard et la tu choisi le zip que tu viens de mettre sur la sd c'est une rom deoxeded que tu lui a passé c'est pas super bon ! et j'ai fais un résumé supra complet ou j'ai upé les zip de chaque rom officielle c'est fait pour s'en servir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 c'est une rom stock deoxeded et rooté ça evitera les soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) B) Edited August 28, 2011 by gil78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 (edited) B) heu....bonjour oui ok merci lol bon je tente le pi** et j'vous dit sinon y'as pas une super mega rom a mettre deja que j'y suis ? c laquelle la meilleure qui déchire tout sur son passage.....? Edited August 28, 2011 by JackBauer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 s'il veut rester sur sa rom ca sert a rien de rooter un smart une rom deoxeded ca bouffe plus de ram que la normale et un simple full wipe résout son probleme a mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 bon ok alors pourquoi avoir rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) Pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel j'ai mis la Virtuous Shooter V1.0.2 sw1 qui a DSP manager c'est pour augmenter le son du HP éventuellement.. Edited August 28, 2011 by gil78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel j'ai mis la Virtuous Shooter V1.0.2 sw1 qui a DSP manager c'est pour augmenter le son du HP éventuellement.. lol tu va rire mais c exactement pour ça (et pour changer le bluid.prop) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Alors n'hésite pas elle fonctionne bien et elle va évoluée il faut installer la 1.0.1 puis la maj 1.0.2 puis la maj 1.0.2 sw1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Alors n'hésite pas elle fonctionne bien et elle va évoluée il faut installer la 1.0.1 puis la maj 1.0.2 puis la maj 1.0.2 sw1 et le son est plus fort ? parceque franchement les sonneries c'est pas trop ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Avec DSP manager oui c'est sensiblement plus fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Avec DSP manager oui c'est sensiblement plus fort et par rapport a la High 3D Rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts