gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je n'ai pas essayer celle la car pour l'instant les modifs sont pas assez importantes ce sont des roms pratiquement stock mais Virtuous est une DEV qui fait de trés bonnes roms et quitte a faire des mises a jour autant partir sur une DEV qui envoie du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 je n'ai pas essayer celle la car pour l'instant les modifs sont pas assez importantes ce sont des roms pratiquement stock mais Virtuous est une DEV qui fait de trés bonnes roms et quitte a faire des mises a jour autant partir sur une DEV qui envoie du lourd ok bon dernier truc apres j't'embete plus comment j'fais pour mettre la rom et les 2 maj ? enfin surtout les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Si ta rom actuelle fonctionne n'oublie pas de faire un backup avant tout (backup and restore) Tu copie les fichiers ZIP à la racine de ta SD Tu Boot en recovery Tu Wipe Cache et Data (wipe data/factory reset/ wipe cache partition) Tu installe les fichiers Zip (install zip from sd card) en prenant soin de rebooter entre chaque instal Le premier demarrage est assez long pas de panic Modifié 28 août 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Si ta rom actuelle fonctionne n'oublie pas de faire un backup avant tout (backup and restore) Tu copie les fichiers ZIP à la racine de ta SD Tu Boot en recovery Tu Wipe Cache et Data (wipe data/factory reset/ wipe cache partition) Tu installe les fichiers Zip (install zip from sd card) en prenant soin de rebooter entre chaque instal Le premier demarrage est assez long pas de panic Ma rom fonctionne mais j'te disais elle plante sur le logo blanc HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 donc elle ne fonctionne pas a tu fait le wipe data comme te la conseillé clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 donc elle ne fonctionne pas a tu fait le wipe data comme te la conseillé clem7800 pour le moment je n'ai rien fait j'attends d'avoir toutes les explications en mains pour démarrer par contre je ne trouve pas la maj 1.0.2 sw1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 bon par contre la Rom s'installe pas j'ai : installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 si t'es pas s-off c'est normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 si t'es pas s-off c'est normal.... et bien je suis s-off c'est écrit au début dans le menu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 et bien je suis s-off c'est écrit au début dans le menu....... avec revolutionary ecrit en fonds violet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 avec revolutionary ecrit en fonds violet ? oui écrit en violet sous fond noir......mais a chaque fois j'ai installation aborted sinon ou est ce que je peux retrouver la rom d'origine nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ca te fait ca quand? le zip est bien a la racine et tu fais bien install zip dans le CWM ? la rom d'origine nue est dans la section tuto..tout est tres bien expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 ca te fait ca quand? le zip est bien a la racine et tu fais bien install zip dans le CWM ? la rom d'origine nue est dans la section tuto..tout est tres bien expliqué... oui en fait j'ai bien suivi vos tutos le zip a la racine je fais bien install depuis carte sd avant je fais wipe factory wipe cache l'install commence et ensuite au bout de 10-15 sec il me met find zip.....extract zip.....installation aborted...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 oui en fait j'ai bien suivi vos tutos le zip a la racine je fais bien install depuis carte sd avant je fais wipe factory wipe cache l'install commence et ensuite au bout de 10-15 sec il me met find zip.....extract zip.....installation aborted...... bizarre, essaye avec cette rom custom voir : ICI et refait la meme manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 bizarre, essaye avec cette rom custom voir : ICI et refait la meme manip C'est justement avec celle-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est justement avec celle-la ?? c'est pas la rom deoxeded qu'on t'as filé plus haut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 ?? c'est pas la rom deoxeded qu'on t'as filé plus haut??? nan j'ai pris la shooter 1.1 puis update 1.2 mais remarque ça me fait la meme chose avec la High Rom 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est bien le recovery modifié (CWM) que t'as ?? jpense que ui.. et ca fait aborded a chaque fois que tu fais install zip from sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 c'est bien le recovery modifié (CWM) que t'as ?? jpense que ui.. et ca fait aborded a chaque fois que tu fais install zip from sdcard? exact, ecoute la j'ai repis l'officiel 1.20 (PG86IMG.zip) et c bon le tel et repartit........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai eu le même soucis, écran bloqué sur HTC. J'ai tout essayé et la seule solution été d'installer la ROM : virtuous_shooter-v1.0.1. Mon soucis est venu suite à l'installation d'une ROM HighROM-3D-v1.1. Je ne comprends pas vraiment, je suis S-OFF et Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.