Zeiin Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Actuel possesseur d'un HTC Wildfire, je vais bientôt changer pour un HTC Desire S. En effet, ma mère va pouvoir acquérir ce portable à un tarif préférentiel puisqu'elle ouvre une nouvelle ligne chez Orange, et je compte bien le récupérer. Elle, elle gardera son ancien mobile qui lui convient parfaitement. Bref, le souci est que je suis pour ma part chez SFR et que je ne pourrai donc pas utiliser le HTC Desire S à moins de le désimlocker. Ma question est donc la suivante : est-il possible de le faire gratuitement ? J'ai cru comprendre que le simple fait de le mettre S-OFF suffisait, mais je voulais en être sûr. Merci d'avance. PS : De manière générale, êtes-vous satisfaits de ce téléphone ? Modifié 28 août 2011 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Le S-OFF et le sim-unlock sont deux choses bien distincte essai ça j'ai pas testé mon DS est dead : http://www.forum-htc-dev.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc il parle de sim-unlock pour DHD mais dans la liste des appareil reconnu le DS en fait partie Edit : oublie je viens de voir que tu avait déjà posé la question sinon il te reste la soluce du XTC Clip si tu trouve quelqu'un près de chez toi Modifié 28 août 2011 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Ok, merci. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943726 , manière la plus simple est d'acheter le code en ligne Modifié 29 août 2011 par antoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943726 , manière la plus simple est d'acheter le code en ligne c'est pour le Desire et non le Desire S, avec un XTC Clip tu pourra rendre ton DS S-OFF, le rooté et le désimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 c'est pour le Desire et non le Desire S, avec un XTC Clip tu pourra rendre ton DS S-OFF, le rooté et le désimlocké Je pense que sur xda-dev il existe un utilitaire de déverrouillage pour le désir est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je pense que sur xda-dev il existe un utilitaire de déverrouillage pour le désir est trop Il existe des utilitaires pour le Desire HD, le Desire Z et le Desire mais pas pour le Desire S mis a part le XTC clip il y a une boutique au Raincy pour ceux qui habite en région parisienne et là il pourra désimlocké, S-Offé et rooté son DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.