Aller au contenu

Soucie télèchargement d'application spica


debone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc voila mon problème : J'ai un galaxy spica depuis maintenant 4jours le soucie est que je n'arrive pas à télécharger des application via androïde market ce qui me prend un peu la tête vue que j'y est accès (androïd market) mais quand arrive le moment de télécharger et ben la bar de progression apparer et plus rien ne ce passe sa peut rester comme ça pendant un bon moment il n'y à rien qui ce passe pendant un moment sa ma mis un message d'erreur mais maintenant plus rien je sait pas quoi faire.

Je suis chez SFR avec un forfait 3G+ illymitics (sans l'option full internet)

Par contre quand je suis en wifi, la miracle sa marche sauf quand j'enlève la wifi et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonction plus donc si vous avez la solution je suis totalement preneur...

Et si le sujet a était déjà traité je m'en excuse d'avance signalez moi le et je fouinerais mieux ^^

Merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par debone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi l'accès à la 3G t'es bloquée, sauf si tu as fait une modification, en général, c'est l'inverse (accès en 3G alors que cela coûte cher)!

Essaies de vérifier tes paramètres fournisseur (SFR)... désolé, je ne connais que ceux de Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc c'est bien ce que je pense moi aussi ben ma fois j'ai appelé le service client il ne savent pas. Peut être confige le wap chose que j'ai pas faite sinon l'option full coute 10€ par mois heu je trouve sa trop cher à mon gout donc non!!

Enfin si vous trouvez les paramètres de config n'hésitez pas je suis pour ^^

Merci encore pour votre aide :)

Modifié par debone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute j'ai verifié et c'est exactement pareil sauf pour mon apn c'est :

APN : wapsfrapndroid

Donc faut t-il que je le change ?

La terre s'appelle terre mais pourquoi terre?

Les snikers sont-ils bon avec du the au gingembre?

Tant de question qui me reste sans réponse :)

Enfin merci encore de votre aide les gas ;)

ces tres simple vue que tu n as pas l option full internet je te deconseille fortement de passer par la 3g pour telecharger

Pour savoir [color=red][b]sa[/b][/color] negene pas que je me co à internet je vais pas avoir une facture astronomique parcque j'ai que la 3G+ ??

Modifié par debone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta configuration

attention au majuscule certain des intituler ci dessous ne sont pas forcement les meme selon les versions

1. tu vas dans paramètre sans fil et réseau

2. réseau mobile

3. ensuite tu clic sur point d acces

4. ajouter un nouvel APN

5. ensuite dans nom tu mais SL2SFR

6. dans APN tu met sl2sfr

7. tu ne mais rien dans proxy;port;nom d utilisateur;mot de passe;serveur;mmsc;proxy mms;port mms;MCC;MNC;type d'authentification voila tous sa reste "non defini"

8. Type d'APN tu marque defaut

9. tu redémarre ton spica et ces bon il est paramètre

si tu n as pas la l option full internet et que tu te connecte a internet tu vas taxe sur ta facture car il faut savoir que beaucoup d application se connecte a internet des que tu les lance

Modifié par lafouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pas de soucie par contre type d'APN moi j'ai 3 choix internet + mms; internet et mms...

Et en MMC j'ai la valeur 208 et pour MNC j'ai la valeur 10 qui sont déjà inscrite donc je fait quoi ?

Merci pour ton aide je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'ecouter mon credit sur le 950 et pas de hors fforfait et ma conso à l'air stable donc je pense que mon forfait illymitics internet 3G+ me permet de me co au net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...