Aller au contenu

[Résolu] Migration yahoo mail a la source des problemes ?


Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de migrer vers yahoo mail dernière version (entre parenthèse, impossible de revenir aux anciennes versions) et dans le même temps, il m'est impossible d'actualiser mon compte depuis mon Nexus.

Il n'y a plus aucun mail, impossible de se connecter aux serveurs.

En revanche mes autres boites mail, celles que je n'ai pas fait migrer, fonctionnent a priori.

Y a t il cause (migration vers dernière version yahoo) à effet (connexion impossible au serveur) ? ou le problème a déjà été rencontré par certains d'entre vous ?

Posté(e)

C'est à dire ? Tu utiliser Yahoo Mail depuis le navigateur web du Nexus S ? Ou depuis l'application Android ?

PS : qu'elle idée aussi d'utiliser Yahoo Mail en ayant un Android, Gmail FTW

Posté(e)

En fait je ne sais absolument pas ce qui s'est passé. Sur mes quatre boites mail; une ne marchait plus du tout. Justement celle sur laquelle j'avais uploader la dernière version yahoo depuis mon ordinateur. A priori tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour ton aide en tout cas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...