Myuku Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon moi je fais la méthode de Jordy par rapport à son tuto. => 10% > Wipe Battery > Reboot > Charge jusqu'à notif > Eteindre et charger jusqu'à notif > Allumer et charger jusqu'à notif > Battery Calibration. Et là j'attend de vider ma battery. Pour 50min d'affichage et presque que du SMS, j'suis à 90%. J'attend de voir après quelques cycles, je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuku Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ca fait 28h et je suis à 30% pour une utilisation intensive/normale... Pas mal de jeu, Beaucoup de SMS, un peu de net, téléchargements... Pas mal! Maintenant je dois faire les cycles... Ca devrait encore s'améliorer. Sinon je suis sous la rom LeoMar75 2.6 avec le kernel Speedfrey Jeffrey 3.0 Avec SetCPU en conversative 200 - 1000 mhz. J'ai pas changé de rom, car j'ai eu la flemme de faire les backup etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le kernel tourne bien avec cette rom? J'ai mis le speedmod t31 pour voir un peu, ça tourne pas mal, mais si le Jeffrey passe bien je vais le mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuku Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais frnachement nickel, mon pote et moi avons testés plusieurs kernel, celui ci est bien le meilleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ah parfait alors, il commençait à me manquer celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuku Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 1er cycle : 85% depuis 12h30 Utilisation normale, quelques sms, un ptit peu de jeu 1h d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Slt le jeffrey 3.0 a 2versions semble-t-il RV... ou WA... , tu saurais quelle est la diff. et lequel est à prendre stp ? Edit : vu qu’il faut d'abord tenter la RV (released version) mais surtout que le thread est fermé chez xda car le gars ne veut pas donner son source code... Modifié 3 septembre 2011 par Singha29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuku Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je sais pas, apparemment la RV est mieux niveau Autonomie et que la WorkAround est a testée que si seulement on a des problemes avec la RV. Donc a mon avis il faut la RV. Enfin en tout cas c'est ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'ai mis la Workaround directement car elle permet l'utilisation de SetCPU. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok merci mais perso je vais m'abstenir dans le doute puis avec le nymph 2.1.3 couplé à set cpu juice defender je bats mes 1ers records d'autonomie :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.