Aller au contenu

Surcouche ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite m'acheter, le Xperia mini pro chez orange car ma grand mère possède 5000 points donc un prix très attractif, sauf que je suis chez universal mobile.

Donc pour le désimlockage je compte le débloqué sur frandroid pour 10€ mais ma questions est y'a t'il une surcouche orange sur le téléphone avec ce forfait : Forfait 1h / 20 euros avec CMO.

Je n'y connais absolument rien chez orange, et je prefere mettre 100€ de plus pour une version nu qu'avoir une surcouche horrible.

Merci d'avance

Ahhrg. Demande si sur les xperia Arc ont une surcouche et si oui, le xperia pro l'a aussi.

PS : Des que tu l'aura, tu peux faire un test succinct, j'ai aussi envie de l'acheter . Mais j'ai le choix entre un GAce, Xperia pro et le defy

Le arc a une surcouche orange il me semble, mais en faite c'est en fonction du forfait je crois. Enfin j'appelerais demain pour me renseigner

Question c*n, cette surcouche, qu'enlève t'elle exactement au smartphone ?

Elle ne fait que rajouter des options payantes alors que ces options sont intégrées à la base au téléphone genre GPS, c'est bien ça ?

Quand on voit la vidéo de SE de ce petit Xperia avec les appels des widgets en tapant dans chaque coin du smartphone, là ça sera toujours pareil, non ?

En faite la surcouche orange rajouterais tous les produit orange donc je perd facilement 50-100mo sur 400 disponible. Mais ces logiciels ne sont pas enlevable sans etre rooté.

Sinon il n'y aura pas beaucoup de rom custom pour mobile. Mais je vais opté pour la version bouygues puisque le désimlockage revient a 75€

Donc topic a fermé.

Les 50€ de remboursement c'est pour une nouvelle ligne il me semble. Sinon pour moi ce serais 49€ +75 de desimlockage. Mais avec la surcouche orange. Et j'ai oublié que les mise a jour peuvent mettre 2 semaines en plus a arriver avec une surcouche.

Oki, ça bouffe juste de la mémoire. Pas cool mais bon... et puis y'a aussi 50€ remboursé dessus. Soit (en ce qui me concerne) le Xpéria à 59€ contre 79€ chez SFR. C'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagner. :)

Tu peux m'en donner les details ?

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini)

Les 50€ de remboursement c'est pour une nouvelle ligne il me semble.

Ouais et ça sera exactement mon cas. :)

Sinon pour moi ce serais 49€ +75 de desimlockage. Mais avec la surcouche orange. Et j'ai oublié que les mise a jour peuvent mettre 2 semaines en plus a arriver avec une surcouche.

Vraiment embêtante cette surcouche mais bon, sans modif. on n'a pas trop le choix.

Ce téléphone est super bon et je pense que je vais le prendre avec universal mobile quitte a payer plus cher j'aurais pas de surcouche puisqu'il le donne nu. Sinon niveau qualité, il est super, je regarde chaque jour les nouvelle vidéo sur youtube et niveau fluidité il est excellent. Pour les jeux il gere assez bien. Je suis impatient de l'avoir. Même un iphone ne lui arrive pas a la cheville ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...