Aller au contenu

Surcouche ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite m'acheter, le Xperia mini pro chez orange car ma grand mère possède 5000 points donc un prix très attractif, sauf que je suis chez universal mobile.

Donc pour le désimlockage je compte le débloqué sur frandroid pour 10€ mais ma questions est y'a t'il une surcouche orange sur le téléphone avec ce forfait : Forfait 1h / 20 euros avec CMO.

Je n'y connais absolument rien chez orange, et je prefere mettre 100€ de plus pour une version nu qu'avoir une surcouche horrible.

Merci d'avance

Ahhrg. Demande si sur les xperia Arc ont une surcouche et si oui, le xperia pro l'a aussi.

PS : Des que tu l'aura, tu peux faire un test succinct, j'ai aussi envie de l'acheter . Mais j'ai le choix entre un GAce, Xperia pro et le defy

Le arc a une surcouche orange il me semble, mais en faite c'est en fonction du forfait je crois. Enfin j'appelerais demain pour me renseigner

Question c*n, cette surcouche, qu'enlève t'elle exactement au smartphone ?

Elle ne fait que rajouter des options payantes alors que ces options sont intégrées à la base au téléphone genre GPS, c'est bien ça ?

Quand on voit la vidéo de SE de ce petit Xperia avec les appels des widgets en tapant dans chaque coin du smartphone, là ça sera toujours pareil, non ?

En faite la surcouche orange rajouterais tous les produit orange donc je perd facilement 50-100mo sur 400 disponible. Mais ces logiciels ne sont pas enlevable sans etre rooté.

Sinon il n'y aura pas beaucoup de rom custom pour mobile. Mais je vais opté pour la version bouygues puisque le désimlockage revient a 75€

Donc topic a fermé.

Les 50€ de remboursement c'est pour une nouvelle ligne il me semble. Sinon pour moi ce serais 49€ +75 de desimlockage. Mais avec la surcouche orange. Et j'ai oublié que les mise a jour peuvent mettre 2 semaines en plus a arriver avec une surcouche.